Hotel Sainte Marie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Relais Amadourien(Rocamadour)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Le Belvédère(Rocamadour)(Bonne affaire !)
Le Troubadour(Rocamadour)
146 $US
  • Parking gratuit
Amadour Hotel(Rocamadour)(Bonne affaire !)
Hôtel du Château(Rocamadour)
125 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2009

Hotel très décevant, où l'on vous accueille sans un sourire (au passage, nous avions réservé 3 nuits sur le net, seules 2 étaint apparemment prévues!), où les escaliers sentent le "vieux" et le renfermé et où les chambres sont vétustes et sales!
Nous sommes finalement partis au bout d'une nuit où nous avons très mal dormis (chaleur épouvantable et bruits incessants, ainsi qu'un lit inconfortable) et où il n'y avait rien à faire car pas deTV et pas de prise web (comme indiqué sur le site de l'hotel) En plus, nous étions partis en camion, et arrivés sur place nous n'avons pas pu nous rapprocher de l'hotel car la hauteur est limitée à l'entrée du site! En bref, rien à voir avec la visiste virtuelle!
A éviter!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

les photos sur le net sont un peu menteuses, l'hôtel est dans un sale état, les chambres sont sordides, le lino se décolle, une odeur d'humidité règne dans les chambres.

La salle de bains doit être d'époque, le couloir donne le frisson, la maison du bonheur...

Bref! si vous voulez gardez un bon souvenir de Rocamadour ne vous arrêtez pas à cet hôtel!!!

Il est cher pour le résultat, pas d'isolation aux fenêtres ce qui fait que l'on partage les soirées scooter avec les jeunes du village, le paradis...
A éviter à tout prix...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2009

Bizarement ignoré de l'office du tourisme, cet hotel au coeur meme de la cité est l'endroit idéal pour une nuit dans ce haut lieu du tourisme qu'est Rocamadour.
J'ai aimé la simplicité de l'hotel, son calme surprenant pour un lieu aussi touristique et la vue sur la vallée.
Le diner délicieux et une petite promenade dans le sanctuaire (deserté de ses touristes dès la fermeture des ascenseurs) ont fait de cette halte un delice

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2008

Souhaitant faire escale durant un long parcours dans le sud ouest de la France, nous avions decidé un peu à la dernière minute de nous arrêter à Rocamadour et avons trouvé cet hôtel.
Le rapport qualité prix vu les photos mises en ligne sur le site Internet semblait convenable.
Nous sommes arrivés et avons gravi les escaliers insalubres menant à notre chambre en espérant que seul l'entrée était dans ce piteux état.

Une forte odeur de moisissure régnait dans notre chambre, et je ne vous donne pas plus de détails sur l'odeur régnant dans la salle de bain.

Les tapisseries immondes se décollaient des murs, je n'ai pas osé marché sur la moquette. Sachant les autres hôtels complets aux alentours, et vu l'heure tardive, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'y séjourner.

Dormant la fenêtre ouverte, (ou alors on mourrait étouffer dans la moisissure) nous avons été piqué par des insectes inconnus (ou alors peut être que l'origine de ces piqures provenait de parasites dans la literie, je préfère ne pas trop y penser...)

ne prenez pas non plus le petit déjeuner!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 septembre 2007

je suis trés content de mon sejour, hotel trés calme, on y mange bien, le cadre est exceptionnel, acceuil agréable, bref, un hotel qui correspond a ce que je recherchait pour un prix raisonable. il y a mieux mais bien plus chère.

seule bémol, pour le parking, l'acces n'est pas forcement bien indiqué, une fois dans le parking de la vallée il faut continuer la route qui vous fera passer derriere le rocher et vous ammenera au meme niveau que l'hotel

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)