“Restaurant de bonne qualité!”

Les Jardins de la Louve
Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Restaurant qui tient ses promesses: cadre agréable, bon accueil, aliments de qualité, plats élaborés et délicieux!

Arrivés tard le soir, nous n'avons pas pu prendre de menus. Alors nous avons pris deux cassoulets accompagnés d'une salade aux noix et une pizza quatre fromages pour le petit.
Le manchon de canard et la saucisse ne baignaient pas dans le gras, les haricots étaient bien cuits et très savoureux.
Au centre de la pizza, il y avait un fromage Rocamadour entier, qui démontre bien la générosité de la maison!
Le dessert excellent, une déclinaison de glace et muffin aux noix (gâteau aux noix de la région revisité) accompagnée d'une crème chantilly.

On a passé un excellent moment ! Le service impeccable !

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Restaurant touristique de base.
Service moyen, cadre basique.
L'assiette 3 services est à déconseiller car tout est servi en même temps.

Avis publié : 21 août 2013

De bonnes assiettes, un joli cadre, service sympa et rapide.
Formule intéressante.
Un moment très agréable après la montée des marches de la chappelle des miracles
Au calme, accepte les chèques resto.

Avis publié : 13 août 2013

De passage dans la Cité, nous sommes venus le soir et nous n'avons pas étés déçus.
Un salade du Querçy avec un très bon foie gras, un magret et brick de canard excellents et pour finir un café gourmant très gourmant !
Un très bon repas en terrasse avec un service plutôt rapide , un personnel attentionné, bref ! une bonne soirée.
Encore merçi pour votre accueil.

Avis publié : 12 août 2013

Personnel très agréable et plats délicieux dans un cadre hors du commun. A essayer: les briques de canard et le café gourmand (un des meilleurs de la région apparemment et cela semble correct d'après notre expérience).

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Louve ont aussi consulté

Rocamadour, Lot
Rocamadour, Lot

Vous connaissez Les Jardins de la Louve ?