“Un petit moment de paradis”
Avis sur Le Belvédère

Le Belvédère
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'hôtel restaurant le Belvédère vous accueille toute l'année face à lac ité de Rocamadour pour tous vos déjeuners ou vos diners.
Avis publié: 20 décembre 2013

Revenant d'un mariage sur Toulouse et voulant en profiter pour faire une escapade sur Rocamadour, nous nous sommes arretes sur cette adresse tout d'abord pour le formidable panorama qui nous était offert. Au niveau du repas, le produit est mis en avant en toute simplicité sans pour autant être un piège à touriste. La salade de spécialités de canard et rocamadour était composée de produits frais du terroir et ca fait du bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Belvédère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Nous n'avons pas eu forcément le choix, de nombreux restaurants étaient complets voire fermés en cette période de l'année. Nous nous sommes rabattus sur le Belvédère.
Le cadre et la salle sont sympas, la vue magnifique....mais c'est tout !
Trois serveurs vite dépassés qui ne connaissaient pas les plats. Seule, la jeune femme avait l'air à l'aise.
Ne les questionnez pas trop, ils ne connaissent pas le contenu de la sauce proposée et ne connaissent pas la définition d'un foie gras de canard mi-cuit. D'ailleurs le foie gras ne se marie pas avec n'importe quelle confiture ou compotée sucrée.
Le service était trop rapide. On sert une femme avant un homme etc etc...Les bases du service oublié...
Mais encore ils sont excusables, le "chef" lui ne l'est pas.
Une viande cela s'assaisonne, achetez de la fleur de sel et servez vous en !
Une viande bleue ce n'est pas une viande saignante, un magret saignant ce n'est pas un magret à point...
Les plats chauds c'est mieux, les frites cuites encore mieux.
Ouf ! le Rocamadour a sauvé l'ambiance.
63euros pour deux, avec deux apéros et pas de vin.

Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Accueil froid comme le temps de dehors... Repas correct mais à peine tiède. Il faut aimer les oignons frits et le sucré salé! Par contre les frites maison sont bonnes. Bref nous n'y retournerons pas! Prix moyen pour le lieu....

Avis publié: 11 novembre 2013

Bon restaurant de spécialité périgourdines dans un cadre agréable.
Service assez efficace dans une salle de restaurant très remplie en ce dimanche du mois de novembre - Vue superbe sur Rocamadour. Prix modérés.

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons mangé vendredi soir 1er novembre au Belvedere et y avons passé une bonne soirée. Ambiance tamisée, idéal pour une soirée en couple. Serveurs souriants et aux petits soins. Cuisine bien maitrisée à un prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Le Belvédère ?