“bon”

Le Belvédère
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'hôtel restaurant le Belvédère vous accueille toute l'année face à lac ité de Rocamadour pour tous vos déjeuners ou vos diners.
Avis publié : 30 mai 2014

Bonne cuisine sans plus par contre service très agreable
Le cadre est époustouflant avec une vue magnifique sur Rocamadour

Avis publié : 28 mai 2014

Bon, Rocamadour est un incontournable lieu touristique et on s'attend tout de même à trouver des établissements à touriste qui se moque un peu du client. Et bien celui-ci ne fait pas partie de cette catégorie. Nous avons été très bien accueilli et le personnel est souriant et au petits soins. Toujours un mot gentil. La carte propose des spécialités locales (en plus de l'incontournable steack-frite). Mais la cerise sur le gâteau est la superbe vue sur la vallée et le site de Rocamadour depuis une terrasse extérieure ou une salle avec de grandes baies vitrée.
L'établissement fait également hôtel et a 2 cheminées logis de France

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions un coffret cadeau,pour un repas,pour deux personnes,
nous avons réservé au restaurant le Belvédère,à Rocamadour,
nous avons été agréablement surpris,par l'accueil,le service,et la qualité du repas,
assiette bien garnie,qualité des aliments, très bonne cuisine,
nous mettons un accent spécial sur le service,professionalisme,humour,rapidité
Superbe vue sur le site
Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 16 mai 2014

De passage à Rocamadour,nous sommes allés manger au Belvédère.Aprés avoir consulté longuement la carte(chère et pas trop de choix)nous rentrons.Aprés avoir demandé à une serveuse plusieurs fois s'il était possible de souper,enfin elle nous répond "oui".Une fois installés,nous admirons la superbe vue.Un serveur,pompeux,nous prend commande.Quand arrive le pavé de boeuf,c'est un morceau de couleur douteuse,pas saignant du tout,bref,sorti du congélo,bouilli...Le serveur,sur de lui,fait l"étonné!En plus,il y avait 5euros de supplément!Ce restaurant ne mérite pas ses 2 étoiles,c'est un piège à touristes.A déconseiller vivement.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Menus de qualité pas cher de 18 a 25€.
Une vue somptueuse.
Un service de qualité.
Des plats travaillés.

Merci. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Vous connaissez Le Belvédère ?