“Plutot pas mal”

Le Belvédère
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'hôtel restaurant le Belvédère vous accueille toute l'année face à lac ité de Rocamadour pour tous vos déjeuners ou vos diners.
Villandraut
“Plutot pas mal”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Arrivés en famille avec deux enfants, nous avons été accuellis de suite et placés en bord de terrasse, a notre demande, mais c'etait le debut de service, et ceux qui ont fait la meme demande apres n'ont pas eu droit a l'agréable privilege de dejeuner face a la cité suspendue de Rocamadour.
Nous avons pris le plat du jour a 9,80€ avec confit de canard frites et les enfants le menu enfant. Personnel plutot agréable qui plaisante avec les enfants et les aide a choisir.
Aperitif, le vin de noix est gouteux, a faire.
Plat : canard bien cuit, les frites peut etre pas maison mais le tout est bien présenté et pour moins de 10€ ca le fait. Rosé au verre: incipide par contre!
Dessert : le café gourmand est un régal!
En résumé : pour un prix correct, un bon moment passé avec une belle vue et un personnel agréable

Quimper, France
“Une étape bien agréable !”
Avis écrit le 5 août 2014

Merci pour la convivialité de ce bel endroit et la qualité du repas servi, que ce soir pour les enfants que pour les adultes !

L'équipe est très dynamique. La salle est très agréable. Les tables sont bien dressées.

En conclusion, à recommander sans hésitation !

Merci à toute l'équipe !

rennes
“Parfait très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil chaleureux, cadre très agréable même si nous n'étions pas en terrasse. Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Ce n'est pas du tout un piège à touristes comme on peut lire dans certains avis. Cuisine locale à un prix tout à fait abordable. Nous y retournerons sans problème.

“excellente adresse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été émerveillées par la superbe vue sur Rocamadour et ravies de pouvoir redécouvrir la gastronomie locale à un pris tout à fait raisonnable! De plus, le personnel est accueillant et très sympathique! Nous reviendrons

Balaruc-les-Bains, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes juste aller au restaurant où nous nous sommes régalé . effectivement le foie gras était excellent. Tous ce que nous avons choisi était très bon . On n'a pas regretté notre choix! Certes un peu plus cher que d'autre mais c'était excellent. Très belle vue.

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Le Belvédère ?