“Rien à dire ”

Le Belvédère
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'hôtel restaurant le Belvédère vous accueille toute l'année face à lac ité de Rocamadour pour tous vos déjeuners ou vos diners.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien mangés et le serveur était vraiment top ! D'ailleurs nous avons laissé un pourboire ce qui n'est pas dans nos habitudes ! Petit point à savoir pensez à réserver si vous voulez profiter de la magnifique vue sur la cité.

lebelvedere, Responsable réception de Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Bonjour Ange160906

Merci pour ce sympathique avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Rocamadour.
Bien cordialement

Avis publié : 1 avril 2018

Incontournable étape quand nous passons dans la région, on s'y sent bien !
Très bon accueil de la part du personnel ,la chambre standard est fonctionnelle, mais
le top du top ,c'est la restauration, on se régale à chaque fois .excellent rapport qualité prix !Nous réservons en demi pension pour 120 euros hors boisson .
Étant retraités, nous sommes souvent de sortie et nous connaissons un grand nombre d'hôtels '"logis' ,et c'est probablement celui ci qui décroche la palme d'or ,pitié ne changez rien !!

Bonjour Alex L.

Merci pour votre chaleureux commentaire qui réjouit notre équipe. Nous sommes ravis de vous recevoir lors de vos passages à Rocamadour et de voir qu'à chaque fois vous avez appréciez notre restaurant et notre hôtel..
A très bientôt

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant un peu par hasard et nous avons été ravis. La décoration est juste au top ! Moderne et raffinée. Les plats sont bons et très bien présentés. Bon rapport qualité/prix. Service agréable. Tout était très bien.

Avis publié : 27 mars 2018

Franchement nous avons choisi cet hôtel et son restaurant par hasard pour une courte pause à Rocamadour ! Une belle surprise: une vue époustouflante sur le site , une chambre moderne , bien insonorisée, et un restaurant...... top. Nous n’oublierons pas le foie gras, la souris d’agneau....tout cela pour un rapport qualité prix plus qu’en correct.
En plus, l’humour des serveurs et leur efficacité contribue à créer une atmosphère décontractée et sympathique que nous apprécions toujours dans nos déplacements.
A retenir!!!!!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un menu avec un très bon rapport qualité prix. Une cuisine très juste. Endroit calme et avec un magnifique point de vue. Un Soir en semaine hors saison très bien

lebelvedere, Responsable réception de Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Bonjour Daniel S

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier la quiétude de notre restaurant qui domine la cité de Rocamadour ainsi que notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Vous connaissez Le Belvédère ?