“week end en couple”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié: 21 mai 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet etablissement .un grand merci a toute l equipe qui gere cet hotel .Le service est sans fautes .quand a la qualite de l accueil lui meme est irreprochable !!.
Un parking est a votre disposition .De tres belles chambres avec baignoire balneo!!Un tres bon restaurant juste en face de l hotel !!Le petit moin le petit dejeuner un peu eleve 12euros50 par pers !!pas de cafe ni de jus de fruits maison .de la machine ou de la bouleille cela est un peu dommage .cela reste une tres belle adresse a rocamadour .merci a toute l equipe .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Beau Site Notre Dame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

le plaisir de notre séjour nous fera revenir.Famille de trois personnes,notre chambre était parfaite,séparée par un retour de mur et chacun son écran plat .Le personnel est adorable,pret à tout pour facilité votre séjour,il sait etre present sans etre pesant..Les repas sont parfais et la carte des vins sympathique.A l'accueil ,vous pouvez demander toute sorte d'information tout sera fait pour vous donner satisfaction.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel situé en plein cœur de Rocamadour et avons eu la bonne surprise d'être surclassé à notre arrivée.

Les 2 chambres étaient très vastes, d'aspect rénové avec très grand lit et 2 grands fauteuils.... Les salles de bain étaient elles aussi grandes avec douches et baignoires, le tout en excellent état.
En résumé, de très belles chambres !

Rien à redire non plus du service qui fût parfait du début à la fin de notre séjour. Le personnel était plein d'attentions, très professionnel et proche à la fois.

Une très bonne adresse donc, surement la meilleure à Rocamadour....

Avis publié: 15 mai 2012

Quel souvenir nous garderons de cet hôtel situé au coeur du village de Rocamadour, chambre et salle d'eau spacieuses et d'une propreté irréprochable, décors simple mais de bon goût. Nous avons eu la chance, d'assister de notre chambre ( n°51) au départ de montgolfières juste sous l'hôtel. Magnifique spectacle.

Un voyageur Best Western
FROUZINS
Avis publié: 14 mai 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 9 mai 2012

Nous avons découvert ce bel hôtel grâce à un coffret cadeau et n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux. Hôtel de qualité propre et confortable. Terrasse avec une superbe vue. Restaurant excellent. Parking au pied de l'hotel certes très très petit mais organisé au millimètre. Et tout ça au coeur de la merveilleuse Cité de Rocamadour. Un sans faute...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

Hotel de super qualite avec un acceuil des plus sympatique les maitres de maison sont de vrais professionnels et tres chaleureux
le restaurant super qualite et personnel tres competant ,je conseille vivement cette adresse qui pour nous restera un super souvenir de rocamadour
la situation de l'hotel permet de laissern la voiture au parking et de faire toutes les visites à pied

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple