“reviendrai sans hesitation”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 4 septembre 2013

Je recommande le restaurant . Plats excellents, cuisine raffinée, service hors pair;
Les prix sont à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette.
Accueil excellent, cadre magnifique, vue imprenable surtout en terrasse ombragé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel de qualité. Pour une fois, même le fait de réserver en box, n'a été suivi d'aucun commentaire négatif ou de manque de place.... personnel et accueillant et de bons conseils pour les visites. Bon petit déjeuner et le top : un parking en plein milieu du centre de Rocamadour !
le plus : baignoire dans chaque chambre !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Déçu par le lit car ce n'est pas un lit double juste deux lits collé, service au restaurant une moyenne de 2 heures entre l'apéro qu'on a du réclamer jusqu'aux desserts pour info nous avions notre petite fille de 15 mois. Du coup beaucoup trop long s'ils occupent des habitués avant ce qui n'est pas correcte envers les autres clients. Sinon accueil très bien, concernant les tarifs beaucoup trop flouent du coup Best Western devrait revoir sa politique des prix et d'information pour leurs clients.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Après 8 jours de marche et 200 kms parcourus sur les chemins de St Jacques, nous avons achevé cette portion par une nuit de repos à Rocamadour.
Arrivant littéralement en fusion dans la réception (à ma grande honte, mais il faisait plus de 30 degrés), accueil absolument adorable de Nadine, qui ne se formalise pas de notre piètre allure de pélerins et nous surclasse immédiatement dans la plus grande chambre de l'hotel, avec très belle vue et baignoire balnéo.
Chambre impeccable, agréablement décorée, belle vue, literie nickel.
Diner, petit déjeuner et déjeuner au restaurant de l'hotel. Bonne cuisine, service parfois un peu long, mais toujours souriant (il manque quand même un peu de personnel en terrasse...). Mention particulière pour Marceau :) !
Petit déjeuner bien, relativement complet. Une adresse que je recommande sans hésitation, avec une mention vraiment spéciale pour Nadine, et le personnel de l'hotel et du restaurant, toujours très serviable et agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Bel emplacement, belle chambre avec terrasse donnant côté rue (junior avec bain bouillonnant ) mais restaurant de lhotel décevant... Service long, rien de bien exceptionnel pour la cuisine. Petit déjeuner correct. L'organisation du parking est a revoir!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

La chaîne Best Western permet à des hôtels « classiques » 3 ou 4 étoiles de pouvoir continuer à s’affirmer dans l’univers de plus en plus « déstructuré » de l’hôtellerie française. C’est très visible à Rocamadour où cet hôtel familial tient vaillamment le choc et offre un confort estampillé 3 « vraies » étoiles, bien supérieures aux 3 étoiles que l’on retrouve dans les hôtels impersonnels de groupes internationaux implantés à la périphérie des villes.
L’accueil est très correct (même si vous avez un séjour gratuit, ce qui était mon cas, ou smartbox comme beaucoup maintenant : cela n’enchante pas le propriétaire mais au moins il fait contre mauvaise fortune bon cœur et c’est très appréciable).
Le parking ne pose aucun problème ; n’hésitez pas à entrer dans la ville médiévale avec votre voiture : arrêtez-vous devant l’entrée de l’hôtel (300 mètres après avoir franchi la porte voutée qui indique « interdit aux véhicules sauf client des hôtels ») entrez dans la réception de l’hôtel (sur votre gauche) et le voiturier s’occupera immédiatement de vous. Si vous devez utiliser encore la voiture, on vous garera sur le parking en face de l’hôtel, sinon on emmènera votre véhicule dans les garages situés en contrebas (et on vous ramènera le véhicule au moment du départ).
Les chambres sont climatisées, assez grandes et confortables (surtout pour les chambres supérieures - qui ont une salle de bains assez coquette avec baignoire).
Préférez (si vous pouvez), les chambres situées dans le 2e bâtiment de l’hôtel – celui du restaurant – elles sont rénovées et surtout elles permettent un accès direct au restaurant (pour manger le soir ou pour le petit déjeuner le matin).
Attention, l’ascenseur, fort vieillot, est exigu : il ne faut le prendre en compagnie d’un sumo, vous risqueriez de ne pas rentrer.
Comme dans tous les Best Western, les fournitures de salle de bains sont maintenant réduites au maximum : on vous explique naturellement que c’est pour sauver la planète, mais sur le moment cela vous fait « une belle jambe » ! : on a seulement un petit savon et de grandes bouteilles de gel douche. C’est vraiment juste !
Petit déjeuner assez copieux avec des produits locaux… servis sur la terrasse qui domine la vallée de l’Alzou (très beau cadre, donc ne lésinez pas sur le petit dèj !)

Astuce pour la chambre : Chambres dans le bâtiment du restaurant (rénovées et plus fonctionnelles :permettent d'accéder d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
À 1,8 km
À 37 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Best Western Beau Site Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Beau Site Notre Dame

Adresse: Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Occitanie > Lot > Rocamadour
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Catégorie de prix : 93€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Beau Site Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Beau Site Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour, Lot