“Restaurant à recommander”

N° 3 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Le Mans, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce restaurant bénéficie d'une superbe terrasse où nous avons déjeuné. Le menu à 35 euros est parfait et la cuisine de qualité. Malgré le nombre important de clients, nous avons été servis très rapidement et avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. A recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je recommande le restaurant . Plats excellents, cuisine raffinée, service hors pair;
Les prix sont à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette.
Accueil excellent, cadre magnifique, vue imprenable surtout en terrasse ombragé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel de qualité. Pour une fois, même le fait de réserver en box, n'a été suivi d'aucun commentaire négatif ou de manque de place.... personnel et accueillant et de bons conseils pour les visites. Bon petit déjeuner et le top : un parking en plein milieu du centre de Rocamadour !
le plus : baignoire dans chaque chambre !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saran, France
Avis écrit le 25 août 2013

Déçu par le lit car ce n'est pas un lit double juste deux lits collé, service au restaurant une moyenne de 2 heures entre l'apéro qu'on a du réclamer jusqu'aux desserts pour info nous avions notre petite fille de 15 mois. Du coup beaucoup trop long s'ils occupent des habitués avant ce qui n'est pas correcte envers les autres clients. Sinon accueil très bien, concernant les tarifs beaucoup trop flouent du coup Best Western devrait revoir sa politique des prix et d'information pour leurs clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Après 8 jours de marche et 200 kms parcourus sur les chemins de St Jacques, nous avons achevé cette portion par une nuit de repos à Rocamadour.
Arrivant littéralement en fusion dans la réception (à ma grande honte, mais il faisait plus de 30 degrés), accueil absolument adorable de Nadine, qui ne se formalise pas de notre piètre allure de pélerins et nous surclasse immédiatement dans la plus grande chambre de l'hotel, avec très belle vue et baignoire balnéo.
Chambre impeccable, agréablement décorée, belle vue, literie nickel.
Diner, petit déjeuner et déjeuner au restaurant de l'hotel. Bonne cuisine, service parfois un peu long, mais toujours souriant (il manque quand même un peu de personnel en terrasse...). Mention particulière pour Marceau :) !
Petit déjeuner bien, relativement complet. Une adresse que je recommande sans hésitation, avec une mention vraiment spéciale pour Nadine, et le personnel de l'hotel et du restaurant, toujours très serviable et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bel emplacement, belle chambre avec terrasse donnant côté rue (junior avec bain bouillonnant ) mais restaurant de lhotel décevant... Service long, rien de bien exceptionnel pour la cuisine. Petit déjeuner correct. L'organisation du parking est a revoir!

• Séjour du août 2013