“Très bien”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé au centre de la vieux village de Rocamadour, personnel particulièrement prévenant et sympathique avec une mention spéciale pour la jeune femme de l'accueil, restaurant servant une cuisine de qualité, très bon petit déjeuner. Seul point négatif, la taille du lit (120) de la chambre dans laquelle nous avons dormi.

Avis publié : 4 mai 2014

Notre chambre se trouvait dans le bâtiment principal, côté rue, très sympa, idéalement placé, dans le vieux village, chambre lumineuse, et pas vraiment bruyante puisque le soir le lieu est assez désert après la fermeture des magasins. L'accueil absolument génial, deux femmes très souriantes, dont une qui a eu la gentillesse de nous indiquer les lieux à visiter, bref très à l'écoute de nos demandes. Des femmes de chambres sympa et souriantes.
Côté restaurant juste en face, nous avons eu l'occasion de goûter aux deux formules, le restaurant gastronomique, avec des menus variés et une cuisine généreuse et excellente. Le service est rapide et avec le sourire, merci ! Côté bistrot, juste à côté, la cuisine est moins raffinée mais largement suffisante pou les grosses faims pour un budget plus que raisonnable.
Juste un petit bémol, les lits en France sont souvent très petits mais vraiment le reste était parfait sur un site aussi exceptionnel. A très bientôt, j'espère.

Avis publié : 4 mai 2014

bon établissement à conseiller ,très bien situé au centre de Rocamadour, la chambre au décor d'époque mais fonctionnelle avec bain à remous pour la notre avec une très bonne literie. Restaurant à conseiller aussi ,vu sur la vallée .

Avis publié : 2 mai 2014

Bénéficiaires d'une box chambre + repas gastronomique, nous appréhendions un peu l'accueil qui nous serait réservé. Celui-ci fut parfait, le service de très bonne qualité, la chambre de très bon confort et le dîner excellent. L'emplacement est bien sûr idéal, surtout en dehors de la haute saison.
A recommander

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ouvrant sur la vallée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Dans un site exceptionnel, , l'hôtel Beau Site est idéalement placé, au cœur de la cité médiévale avec un parking réservé. Le personnel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Notre chambre était spacieuse et impeccable. A la table du restaurant nous avons très bien dîné et le petit déjeuner du lendemain était d'une variété et d'une abondance inouïes. Vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli des le départ car il pleuvait et 1 personne est venue avec un parapluie pour nous placer sur le parking qui est devant l hôtel dans la rue piétonne. Chambre top avec avec vue sur le rocher et la demi pension qui se trouve dans le restaurant en face référence dans le guide des bonnes tables du lot est incontournable. Personnel toujours souriant. Nous y reviendrons sans aucune hésitation!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Hôtel parfait, excellent table, personnel accueillant, et extrêmement sympathique (tous sans exception) tant à l'accueil qu'au restaurant. Donne envie de revenir avec des amis.
Nous le conseillons vivement.
De plus, un site exceptionnel avec un temps merveilleux. Quel beau souvenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple