“Excellent”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 3 juin 2014

Site tout à fait exceptionnel, au cœur de la cité médiévale. Personnel parfait. Table excellente avec produits régionaux. Chambre confortable avec vue unique sur les gorges. Prix raisonnable. Parking assuré malgré la place limitée au cœur du village.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 21 mai 2014

J'ai réservé une nuit avec dîner et petit-déjeuner par l'intermédiaire d'une Smartbox (escapade gourmande). Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé d'autres chambres (moyennant un petit supplément) supérieures par rapport à celle prévue dans l'offre. Comme cette chambre nous convenait très bien nous l'avons gardée (dernier étage, mansardée, vue colline, très agréable, literie confortable). Le menu (imposé) a été EXCELLENT. J'avais un peu peur car en général j'aime bien choisir mon menu. Franchement tout était très bon avec en prime une présentation et un service au top. Le petit-déjeuner fut également sensationnel quant à la qualité et la quantité proposées. Bref, un super séjour

Avis publié : 20 mai 2014

Très bonne impression dès notre arrivée. Nous sommes accueillis par une personne charmante dès que nous sortons de la voiture sur le parking. Une bonne surprise nous attend : nous sommes surclassés car c'est l'anniversaire de mon époux. Notre chambre (n°50), supérieure, est située dans le bâtiment rénové. Elle est orientée est et dispose d'une vue imprenable sur la vallée.Chambre impeccable, belle SDB. Nous avons dîné à l'hôtel, c'est une bonne table, pour un prix très accessible. Petit déjeuner exceptionnel (et sur ce point nous sommes très exigeants) : beaucoup de choix de produits frais : charcuterie (terrines, saucissons, jambon séché... ), fromages locaux (dont Cabecou, bleu des Causses..), excellents pains, gâteaux aux noix (spécialité locale)... Le tout dans une salle avec une vue imprenable et une très belle terrasse quand le temps le permet. L'hôtel dispose d'un parking avec voiturier, c'est très appréciable. De plus, l'hôtel est un des rares à se situer au coeur de la cité. C'était un excellent choix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure n°50 : au 2ème étage du bâtiment rénové, orientée plein est, surplombe la vallée...
Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel très bien situé au centre de la vieille ville. Accueil remarquable (même la voiture bénéficie de tous les soins) Belle chambre malgré un manque d'eclairage dans la sdb d'après madame.

Restaurant a l'image de l'hôtel au niveau accueil et rapport qualité/prix a conseiller absolument

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé au centre de la vieux village de Rocamadour, personnel particulièrement prévenant et sympathique avec une mention spéciale pour la jeune femme de l'accueil, restaurant servant une cuisine de qualité, très bon petit déjeuner. Seul point négatif, la taille du lit (120) de la chambre dans laquelle nous avons dormi.

Avis publié : 4 mai 2014

Notre chambre se trouvait dans le bâtiment principal, côté rue, très sympa, idéalement placé, dans le vieux village, chambre lumineuse, et pas vraiment bruyante puisque le soir le lieu est assez désert après la fermeture des magasins. L'accueil absolument génial, deux femmes très souriantes, dont une qui a eu la gentillesse de nous indiquer les lieux à visiter, bref très à l'écoute de nos demandes. Des femmes de chambres sympa et souriantes.
Côté restaurant juste en face, nous avons eu l'occasion de goûter aux deux formules, le restaurant gastronomique, avec des menus variés et une cuisine généreuse et excellente. Le service est rapide et avec le sourire, merci ! Côté bistrot, juste à côté, la cuisine est moins raffinée mais largement suffisante pou les grosses faims pour un budget plus que raisonnable.
Juste un petit bémol, les lits en France sont souvent très petits mais vraiment le reste était parfait sur un site aussi exceptionnel. A très bientôt, j'espère.

Avis publié : 4 mai 2014

bon établissement à conseiller ,très bien situé au centre de Rocamadour, la chambre au décor d'époque mais fonctionnelle avec bain à remous pour la notre avec une très bonne literie. Restaurant à conseiller aussi ,vu sur la vallée .