“Hotel très bien situé”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 4 juin 2014

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique dans Rocamadour au pied des ascenseurs ou des escaliers un peu plus loin. L'accueil est agréable, le service voiturier très utile et pro. Les chambres sont propres, agréables et la literie est de qualité. Le confort des chambres est toutefois un peu limité et très simple (manque à mon avis pour un 3 étoiles un mini bar et de quoi se préparer un café ou un thé) - Restaurant avec des plats régionaux de qualité mais avec un manque de propreté à quelques endroits (toiles d'araignées aux angles au plafond) et produits frais au petit déjeuner non réfrigérés et à l'air libre, avec des mouches dessus (fromages, jambon, charcuteries) - Terrasse restaurant très agréable - personnel Restaurant un peu dépassé - Carte vin approximative (années de certains vins plus disponible et débouchage bouteille avec une année plus récente, sans prévenir et au même prix!). Bref, un bon séjour tout de même dans cet hôtel qui doit faire attention à certains détails importants pour les clients. Quant à Rocamadour, c'est toujours un lieu magnifique et magique avec en plus son chemin de croix rénové et éclairé la nuit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014

Site tout à fait exceptionnel, au cœur de la cité médiévale. Personnel parfait. Table excellente avec produits régionaux. Chambre confortable avec vue unique sur les gorges. Prix raisonnable. Parking assuré malgré la place limitée au cœur du village.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 21 mai 2014

J'ai réservé une nuit avec dîner et petit-déjeuner par l'intermédiaire d'une Smartbox (escapade gourmande). Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé d'autres chambres (moyennant un petit supplément) supérieures par rapport à celle prévue dans l'offre. Comme cette chambre nous convenait très bien nous l'avons gardée (dernier étage, mansardée, vue colline, très agréable, literie confortable). Le menu (imposé) a été EXCELLENT. J'avais un peu peur car en général j'aime bien choisir mon menu. Franchement tout était très bon avec en prime une présentation et un service au top. Le petit-déjeuner fut également sensationnel quant à la qualité et la quantité proposées. Bref, un super séjour

Avis publié : 20 mai 2014

Très bonne impression dès notre arrivée. Nous sommes accueillis par une personne charmante dès que nous sortons de la voiture sur le parking. Une bonne surprise nous attend : nous sommes surclassés car c'est l'anniversaire de mon époux. Notre chambre (n°50), supérieure, est située dans le bâtiment rénové. Elle est orientée est et dispose d'une vue imprenable sur la vallée.Chambre impeccable, belle SDB. Nous avons dîné à l'hôtel, c'est une bonne table, pour un prix très accessible. Petit déjeuner exceptionnel (et sur ce point nous sommes très exigeants) : beaucoup de choix de produits frais : charcuterie (terrines, saucissons, jambon séché... ), fromages locaux (dont Cabecou, bleu des Causses..), excellents pains, gâteaux aux noix (spécialité locale)... Le tout dans une salle avec une vue imprenable et une très belle terrasse quand le temps le permet. L'hôtel dispose d'un parking avec voiturier, c'est très appréciable. De plus, l'hôtel est un des rares à se situer au coeur de la cité. C'était un excellent choix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure n°50 : au 2ème étage du bâtiment rénové, orientée plein est, surplombe la vallée...
Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel très bien situé au centre de la vieille ville. Accueil remarquable (même la voiture bénéficie de tous les soins) Belle chambre malgré un manque d'eclairage dans la sdb d'après madame.

Restaurant a l'image de l'hôtel au niveau accueil et rapport qualité/prix a conseiller absolument

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé au centre de la vieux village de Rocamadour, personnel particulièrement prévenant et sympathique avec une mention spéciale pour la jeune femme de l'accueil, restaurant servant une cuisine de qualité, très bon petit déjeuner. Seul point négatif, la taille du lit (120) de la chambre dans laquelle nous avons dormi.

Avis publié : 4 mai 2014

Notre chambre se trouvait dans le bâtiment principal, côté rue, très sympa, idéalement placé, dans le vieux village, chambre lumineuse, et pas vraiment bruyante puisque le soir le lieu est assez désert après la fermeture des magasins. L'accueil absolument génial, deux femmes très souriantes, dont une qui a eu la gentillesse de nous indiquer les lieux à visiter, bref très à l'écoute de nos demandes. Des femmes de chambres sympa et souriantes.
Côté restaurant juste en face, nous avons eu l'occasion de goûter aux deux formules, le restaurant gastronomique, avec des menus variés et une cuisine généreuse et excellente. Le service est rapide et avec le sourire, merci ! Côté bistrot, juste à côté, la cuisine est moins raffinée mais largement suffisante pou les grosses faims pour un budget plus que raisonnable.
Juste un petit bémol, les lits en France sont souvent très petits mais vraiment le reste était parfait sur un site aussi exceptionnel. A très bientôt, j'espère.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
À 1,8 km
À 37 km
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Best Western Beau Site Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Beau Site Notre Dame

Adresse: Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Occitanie > Lot > Rocamadour
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Catégorie de prix : 93€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Beau Site Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Beau Site Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour, Lot