“Un pur bonheur avec un accueil parfait”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Feyzin, France
“Un pur bonheur avec un accueil parfait”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel idéalement situé dans la magnifique cité de Rocamadour. Très bel établissement où le personnel est bienveillant, attentionné et d'une gentillesse authentique. On est très bien accueilli que ça soit par le voiturier, à l'accueil, au restaurant. Chambre spacieuse et très confortable, avec une magnifique vue. Literie parfaite, calme assuré par une bonne insonorisation et propreté impeccable. Sinon que ça soit côté brasserie ou restaurant, on y mange très bien pour un prix tout à fait raisonnable, d'autant que les plats sont copieux. Bref, lieu à recommander où nous reviendrons avec grand plaisir, sachant qu'on nous a conseillé pleins de beaux endroits à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre petite sombre exigüe. Pas digne d'un trois étoiles. Accueil mitigé.

Le restaurant contraste un peu avec l'hôtel car le personnel est très disponible aimable , très belle vue depuis la table.
Le repas ne restera pas gravé dans nos mémoires mais reste convenable avec un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayguesvives, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Best Western à Rocamadour, dans le cadre d'une SmartBox.

Hotel très bien situé, au coeur de la cité de Rocamadour.
Un placier récupère votre voiture devant l'hôtel, et la gare soit devant, soit en bas de la rue principale.
L'accueil est excellent.

Nous avons trouvé la chambre (n°23) relativement petite, mais jouissant d'une très belle vue sur la cité.
Une petite araignée au plafond, des fils électrique sortant du mur... Nous n'avons pas été emballé par les finitions de la chambre.
La literie est moyenne. Ni trop petite, ni trop grande. Sans confort particulier.

Au global, l'emplacement de l'hôtel et l'accueil nous ont laissé une impression satisfaisante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Week end en famille, cadre reposant et magnifique personnel autant le côté hôtel que le côté restaurant très chaleureux et disponible mais pas trop envahissant, très bien situé.
Chambre très correct avec espace.
Secteur très calme.
Rapport qualité prix correct .
Très très satisfait à recommander

Séjour du juin 2014
Thil, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Typique du coeur de la Cité avec sa déco médiévale, un personel tres accueillant et disposnible. Un parking privé avec voiturier qui nous permet de laisser la voiture devant l'hotel et de profiter du sejour sans devoir prendre la voiture pour se rendre sur le site.
Une vue panoramique du restaurant.
Tout est réuni pour profiter du séjour et passer une excellente nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vielle-Saint-Girons, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique dans Rocamadour au pied des ascenseurs ou des escaliers un peu plus loin. L'accueil est agréable, le service voiturier très utile et pro. Les chambres sont propres, agréables et la literie est de qualité. Le confort des chambres est toutefois un peu limité et très simple (manque à mon avis pour un 3 étoiles un mini bar et de quoi se préparer un café ou un thé) - Restaurant avec des plats régionaux de qualité mais avec un manque de propreté à quelques endroits (toiles d'araignées aux angles au plafond) et produits frais au petit déjeuner non réfrigérés et à l'air libre, avec des mouches dessus (fromages, jambon, charcuteries) - Terrasse restaurant très agréable - personnel Restaurant un peu dépassé - Carte vin approximative (années de certains vins plus disponible et débouchage bouteille avec une année plus récente, sans prévenir et au même prix!). Bref, un bon séjour tout de même dans cet hôtel qui doit faire attention à certains détails importants pour les clients. Quant à Rocamadour, c'est toujours un lieu magnifique et magique avec en plus son chemin de croix rénové et éclairé la nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2014

Site tout à fait exceptionnel, au cœur de la cité médiévale. Personnel parfait. Table excellente avec produits régionaux. Chambre confortable avec vue unique sur les gorges. Prix raisonnable. Parking assuré malgré la place limitée au cœur du village.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western