“excellent hôtel, ravissant et très chaleureux - idéalement placé, restaurant fantastique”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 3 sur 17 Hôtels à Rocamadour

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Tres bien mangé en famille.les plats sont copieux et bien présentés. Cadre de toute beauté.service impeccable.personnel agreable. Je recommande si vous recherchez le calme et la qualité.par contre pensez à reserver.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Feyzin, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel idéalement situé dans la magnifique cité de Rocamadour. Très bel établissement où le personnel est bienveillant, attentionné et d'une gentillesse authentique. On est très bien accueilli que ça soit par le voiturier, à l'accueil, au restaurant. Chambre spacieuse et très confortable, avec une magnifique vue. Literie parfaite, calme assuré par une bonne insonorisation et propreté impeccable. Sinon que ça soit côté brasserie ou restaurant, on y mange très bien pour un prix tout à fait raisonnable, d'autant que les plats sont copieux. Bref, lieu à recommander où nous reviendrons avec grand plaisir, sachant qu'on nous a conseillé pleins de beaux endroits à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre petite sombre exigüe. Pas digne d'un trois étoiles. Accueil mitigé.

Le restaurant contraste un peu avec l'hôtel car le personnel est très disponible aimable , très belle vue depuis la table.
Le repas ne restera pas gravé dans nos mémoires mais reste convenable avec un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayguesvives, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Best Western à Rocamadour, dans le cadre d'une SmartBox.

Hotel très bien situé, au coeur de la cité de Rocamadour.
Un placier récupère votre voiture devant l'hôtel, et la gare soit devant, soit en bas de la rue principale.
L'accueil est excellent.

Nous avons trouvé la chambre (n°23) relativement petite, mais jouissant d'une très belle vue sur la cité.
Une petite araignée au plafond, des fils électrique sortant du mur... Nous n'avons pas été emballé par les finitions de la chambre.
La literie est moyenne. Ni trop petite, ni trop grande. Sans confort particulier.

Au global, l'emplacement de l'hôtel et l'accueil nous ont laissé une impression satisfaisante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Week end en famille, cadre reposant et magnifique personnel autant le côté hôtel que le côté restaurant très chaleureux et disponible mais pas trop envahissant, très bien situé.
Chambre très correct avec espace.
Secteur très calme.
Rapport qualité prix correct .
Très très satisfait à recommander

Séjour du juin 2014