“Hotel, restaurant et accueil de qualité ”

Best Western Beau Site Notre Dame
N° 4 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel mérite vraiment ses étoiles : cadre, literie en 180 propreté , restauration , accueil , parking gratuit avec voiturier. L'hôtel est particulièrement bien placé en plein centre de vie , à proximité de l'ascenseur qui vous permet d'accéder au site religieux ... Puis au château ..

Séjour en : août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Etablissement tenu par une equipe en or
localisation parfaite au coeur de Rocamadour
chambres propres et joliment décorées
restaurant avec un bon rapport qualité prix
nous étions avec notre bébé de 2 ans et j en garde un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la vallee
Avis publié : 10 août 2014

Accueil très agréable, restaurant qui va avec la classe de l'hôtel. Parking gratuit en face de l'hôtel. Très bien situé puisqu'on est en plein cœur de la cité de Rocamadour et du coup on peut tout faire à pied.
On avait une chambre pour 5 personnes. La chambre est très spacieuse avec une télé dans chaque partie de la chambre. Elle donnait sur la rue piétonne mais aucun bruit ne nous a géné pour dormir.
La cité est très belle, on y reviendra et on ne cherchera pas un autre hôtel. Ce sera celui-là sans hésiter!!!
A réserver sans hésitation!

Avis publié : 10 août 2014

De retour dans cet hotel un an après notre premier séjour, service toujours excellent et attentif. Chambre impeccable, literie nickel, petit déjeuner bien (sans être extraordinaire). La qualité est au rendez vous. Je recommande sans la moindre réserve.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous étions logé ,dans l'annexe rénovée ,en face de l'hôtel.La chambre était spacieuse moderne ,décorée sobrement avec un couchage complémentaire fixe ,une grande salle de bain,une literie excellente .L'accueil de tout le personnel est efficace et souriant.stationnement gratuit près de l'hôtel .Le restaurant est très convenable .Un peu de bruit dans la journée à cause de la terrasse du bar au dessous de l'hôtel .Calme la nuit

Astuce pour la chambre : L'annexe très proche et agréable est rénovée,toutes les chambres de l'hôtel principal ne le...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014