“Au sujet du bistrot” 3 sur 5 bulles
Avis sur Beau Site-Jehan de Valon

Beau Site-Jehan de Valon
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE CUISINE REGIONALE TRADITIONNELLE, SITUE AU COEUR DE LA CITE MEDIEVALE DE ROCAMADOUR, SALLE ET TERRASSE PANORAMIQUE SUR LA VALLEE DE L'ALZOU
Castanet-Tolosan, France
“Au sujet du bistrot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Rien d'extraordinaire, c'est de la cuisine du pays sous sa forme la plus primaire, vraiment en dépannage. Une remarque: on est très mal assis.

Visité en septembre 2013

Toulouse
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le cadre est sympa, le restaurant est bien situé, jolie vue si la table est bien placée.

Mais déçu par ce que nous avons mangé... menu du Chef à 62 Euros.

A ce prix (hors vins, apéritifs, cafés etc...) on attend tout autre chose.

La viande commandée bleue est arrivée beaucoup trop cuite. Bien que nous l'ayons signalé, aucune excuse, aucun geste sur une addition vraiment salée.

Service de bonne volonté mais un peu gauche.

Par contre, la carte des vins offre un choix varié et pas trop cher.

Bref, je n'y retournerai pas et si vous devez vous y rendre, je vous suggère plutôt

- de rester sur un menu bien moins cher, le menu Gastronomique n'est pas à la hauteur.
- d'aller plutôt à la Brasserie qui est à côté (mêmes propriétaires), le cadre et le service sont un cran en dessous mais le rapport qualité / prix y est bien meilleur.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Colmar, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant; tout y est, le cadre, la terrasse avec la vue, la présentation, la qualité et la présentation des plats, ceci malgré le fait d'arriver à deux sans avoir réservé, vers 13h30.

“Gens Pressés s'abstenir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Cadre très agréable sur la terrasse. Cela peut consoler de la lenteur du service: deux heures pour manger un plat et un dessert à midi, ce qui nous a agace.
Le plat était simple mais très correct .
Ce restaurant mérite t il sa place de numéro un, dans le classement de Rocamadour?

Visité en septembre 2013
Saint-Martin-le-Redon, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

ne vous fiez pas à l'accueil très sommaire du grand barman qui a pris nos réservations vers 11h30. Nous avons été agréablement surpris . menu à 26 € plus que parfait!!! oeufs cocottes délicieux, plat et dessert parfait. Service très agréable. Rien à redire.
Etant du Lot et recherchant les bons restaurants, nous y reviendrons.Il mérite bien sa place dans "les bonnes tables du Lot".
13 septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Beau Site-Jehan de Valon ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Beau Site-Jehan de Valon ?