“excellent !!!”

Beau Site-Jehan de Valon
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE CUISINE REGIONALE TRADITIONNELLE, SITUE AU COEUR DE LA CITE MEDIEVALE DE ROCAMADOUR, SALLE ET TERRASSE PANORAMIQUE SUR LA VALLEE DE L'ALZOU
Avis publié: 8 octobre 2013

Ne pas rater le menu CAUSSENARD à 26 euros très classe et très très bon réalisé de main de maître. Les assiette sont très bien mise en valeur et les produits utilisés sont frais. le panacota de fruits rouges est excellent. Le personnel est à l'avenant, très prévenant et disponible.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beau Site-Jehan de Valon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Rien d'extraordinaire, c'est de la cuisine du pays sous sa forme la plus primaire, vraiment en dépannage. Une remarque: on est très mal assis.

Avis publié: 24 septembre 2013

Le cadre est sympa, le restaurant est bien situé, jolie vue si la table est bien placée.

Mais déçu par ce que nous avons mangé... menu du Chef à 62 Euros.

A ce prix (hors vins, apéritifs, cafés etc...) on attend tout autre chose.

La viande commandée bleue est arrivée beaucoup trop cuite. Bien que nous l'ayons signalé, aucune excuse, aucun geste sur une addition vraiment salée.

Service de bonne volonté mais un peu gauche.

Par contre, la carte des vins offre un choix varié et pas trop cher.

Bref, je n'y retournerai pas et si vous devez vous y rendre, je vous suggère plutôt

- de rester sur un menu bien moins cher, le menu Gastronomique n'est pas à la hauteur.
- d'aller plutôt à la Brasserie qui est à côté (mêmes propriétaires), le cadre et le service sont un cran en dessous mais le rapport qualité / prix y est bien meilleur.

Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant; tout y est, le cadre, la terrasse avec la vue, la présentation, la qualité et la présentation des plats, ceci malgré le fait d'arriver à deux sans avoir réservé, vers 13h30.

Avis publié: 15 septembre 2013

Cadre très agréable sur la terrasse. Cela peut consoler de la lenteur du service: deux heures pour manger un plat et un dessert à midi, ce qui nous a agace.
Le plat était simple mais très correct .
Ce restaurant mérite t il sa place de numéro un, dans le classement de Rocamadour?

Les voyageurs ayant consulté Beau Site-Jehan de Valon ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Beau Site-Jehan de Valon ?