Envies de Terroir
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons déjeuner en juillet à 14h00 , 4 adultes et 2 enfants qui ont mangé avant nous car nous n'étions pas au complet , bref ,malgré celà la patronne nous a très bien reçue, nous avons été servis par le fils de la maison , un garçon un peu facétieux mais efficace qui ne nous a jamais fait remarquer que le service était terminé , qui nous a servi des repas de terroir copieux assez savoureux et naturels. Vu l'heure tardive nous avons assisté à la livraison des fromages portés par le producteur en personne des rocamadours de toute beauté.Alors rien que pour leur gentillesse et aussi pour la qualité des mets, nous vous recommandons ce restaurant qui vous offrira en prime une jolie vue si vous mangez en terrasse.

Avis publié : 16 septembre 2013

Restaurant dans le cœur de Rocamadour à la carte attirante. Mais une fois à table c'est la déception, les plats sont décongelés et sans goût. Une étoile pour la bonne bière et une autre pour le dessert.

Avis publié : 5 septembre 2013

restaurant bien noté, mais nous n'avons pas du tomber au bon moment, car nourriture correcte mais pas top pour la région, ensuite nous avons demandé une carafe d'eau 3 fois que nous attendons encore. Bref déçus de cette adresse.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Cuisine savoureuse et service sympa.
Rien à dire, bonne petite adresse, bonne ambiance

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Une omelette aux cèpes à 20 euros qui cassaient pas 3 pattes à un canard. La brasserie à prix double!

Les voyageurs ayant consulté Envies de Terroir ont aussi consulté

Vous connaissez Envies de Terroir ?