“Aurait dû être mieux ...”

Envies de Terroir
Classé n° 22 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant, en Aout 2014, après lecture des avis ici mêmes.

La nourriture : pour le gourmet que je suis (un novice) les plats et desserts consommés étaient bons.
Le cadre : sympa, vraiment une jolie vue en terrasse.
Le service : çà se gâte ! Les serveurs étaient accueillants et serviables. La patronne ou 'chef de salle' est bien plus froide. J'ai attendu 30 minutes avant d'accepter l'idée que mon café ne viendrait pas après mon dessert.... Personne ne s'étant inquiété de mes regards cherchant de l'aide je me suis finalement levé...
Paiement : le café était bien sur la note lui... Evidemment il a été retiré de celle ci. Pour clore le tout, la maison ne prendra que deux chèques de tables par table, une spécialité du lieu sans doute.

Bref, le départ était bon, la fin laisse un gout amer... Moyen sera mon jugement !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Super service rapide et des serveurs très sympa!la cuisine du terroir est très bonne et copieuse très beau cadre!!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial et le repas très bon à ne pas rater cassoulet et confis excellent et service rapide

Avis publié : 31 juillet 2014

Cuisine honnête servie en terrasse en plein coeur de la veille ville,un bel endrpit pour découvrir les plats de la règion,le service est bon,typiquement de la chaine alériczine,best western,un arrêt pause agréable dans la journèe.

Avis publié : 30 juillet 2014

Confit de canard et cassoulet très bon, autant manger des plats du terroir ! Les coupes glacées sont bonnes également. Service rapide, malgrès le monde, et sympathique ; vue agréable.

Les voyageurs ayant consulté Envies de Terroir ont aussi consulté

Vous connaissez Envies de Terroir ?