“Au top”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cuisine de qualité, accueil et service de qualité font de ce restaurant une adresse fort sympathique .. la patronne et ça brigades son vraiment au petit soins !!! Je recommande fortement ce restaurant ...

Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant le 9 aout 2014, vers 12h30. L'affluence était moyenne, l'accueil très froid, par la personne que je suppose etre la patronne. Déja, les jeunes enfants semblent gêner, meme très calmes.
La carte est alléchante, les jeunes serveurs agréables et serviables. Cependant nous avons été très decus par la qualité des mets, qui s'apparentent à des surgelés voire conserves. C'est très cher pour ce que c'est. Nous avons attendu longtemps après l'entrée, tellement longtemps qu'un serveur est venu nous voir pour savoir si nous voulions un dessert.... bref plat et hop nous sommes parti. On nous a demandé si nous voulions un dessert à la caisse.. bref 83 E pour 2 menus enfants, une evian, 2 entrées et 2 plats, vu la qualité, c'est cher. A fuir!

Avis publié : 11 août 2014

Les serveurs drôles et sympathiques, leur accueil, le cadre et la façade du bâtiment font tout le côté positif du restaurant.
Mon faux filet un peu trop cher pour sa qualité assez moyenne, avec ses frites décongelées, m'ont un peu déçu, bien que le confit de canard de mon copain avait l'air bon.
Ca se gâte après le plat : nous voulions prendre chacun le fromage sur la carte. Voyant cependant qu'après 20 bonnes minutes aucun serveur ne venait, nous avons décidé de partir (le restaurant n'était pas bondé).
C'est la personne qui semblait être la patronne ou quelque chose comme ça (bien moins accueillant et bien plus froide que l'ensemble des serveurs, très gentils), qui nous a enfin demandé A LA CAISSE (!!!) si nous voulions un café ou un dessert.
Bien sur, nous n'allions pas le prendre debout, elle s'est donc assise dessus.

Je déconseille, le service est un des critères les plus important dans un restaurant, qui est facturé au même titre que les plats servis. Si il n'y a pas de service, autant prendre à emporter, ou faire la cuisine chez soi.

Avis publié : 11 août 2014

Si vous avez une poussette l'entré de ce restaurant vous est interdite ! Alors qu'il y avait de la place a l’intérieur et en terrasse le serveur voyant la poussette est parti voir la patronne, a son retour désolé mais nous ne pouvons vous acceptez! Honteux !!

Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant, en Aout 2014, après lecture des avis ici mêmes.

La nourriture : pour le gourmet que je suis (un novice) les plats et desserts consommés étaient bons.
Le cadre : sympa, vraiment une jolie vue en terrasse.
Le service : çà se gâte ! Les serveurs étaient accueillants et serviables. La patronne ou 'chef de salle' est bien plus froide. J'ai attendu 30 minutes avant d'accepter l'idée que mon café ne viendrait pas après mon dessert.... Personne ne s'étant inquiété de mes regards cherchant de l'aide je me suis finalement levé...
Paiement : le café était bien sur la note lui... Evidemment il a été retiré de celle ci. Pour clore le tout, la maison ne prendra que deux chèques de tables par table, une spécialité du lieu sans doute.

Bref, le départ était bon, la fin laisse un gout amer... Moyen sera mon jugement !

Les voyageurs ayant consulté Envies de Terroir ont aussi consulté

Vous connaissez Envies de Terroir ?