“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un très bon accueil de la part des serveurs, ils sont très sympathiques et décontractes. Le service a été rapide (Max 10 min entre les plats). Les plats étaient très bons. Le prix est justifié si on tien compte de la localisation, du cadre et surtout de la vue superbe depuis la terrasse du restaurant. A recommander!

Honfleur, France
“Conseillé par l'hôte de notre chambre... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Et nous n'avons pas du tout été déçus !! Accueil charmant du fils mais également par la propriétaire des lieux. Menu choisi sous les conseils de notre serveur, et ce fut un régal. Je conseille d'ailleurs le riz au lait au caramel beurre salé qui est une vraie merveille de gourmandise !!!

Merci pour cette excellente soirée !

Toulouse, France
“Nul et cher , accueil déplorable, attrape- touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allées manger hier midi le 18/08/2014, l'accueil est très froid, l'eau et le pain ne nous ont pas été amenés pour le repas, il a fallu les demander. Le magret de canard ne se limite qu'à 2 petites tranches, bien cher pour 15 euros. Quant à la salade du berger à 12euros, il y a beaucoup de feuilles de salade et pas beaucoup d'accompagnements; Je ne vous recommande pas du tout.

• Visité en août 2014
Aix-en-Provence, France
“un passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De passage sur rocamadour, un arrêt est obligé par ce restaurant....!
Ces spécialités régionale, sa terrasse, son accueil chaleureux fera de ce moment ... un très agréable souvenir .
Un service rapide, et une équipe jeune et " très " dynamique au coeur de la cité,réveillera vos papilles .
Pour nous, le rdv est déjà pris pour 2015 et je recommande cet établissement .

• Visité en août 2014
Martigues, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Cuisine de qualité, accueil et service de qualité font de ce restaurant une adresse fort sympathique .. la patronne et ça brigades son vraiment au petit soins !!! Je recommande fortement ce restaurant ...

Les voyageurs ayant consulté Envies de Terroir ont aussi consulté

Vous connaissez Envies de Terroir ? Partagez vos expériences !