“Calme, sérenité , gentilesse”

Domaine de La Rhue
bruxelles
“Calme, sérenité , gentilesse”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Le cadre, le calme, le soin apporté à l'accueil nous ont enchanté. Les chambres sont grandes et lumineuses. Nous avions une chambre donnant directement sur la piscine. Malgré le fait qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel, c'est un endroit remarquable en couple ou même en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Le cadre est très joli et la bâtisse magnifique, mais les points positifs s'arrêtent là. La chambre est vieillotte : merci le sèche cheveux tout droit sorti des années 80 ! et que dire de la télé microscopique perchée en haut de l'armoire ou encore le rafraîchisseur d'air en guise de climatisation !
Les hôtes sont on ne peut plus antipathiques et hautains (l'impression de déranger est permanente). Et le clou du spectacle, le petit-déjeuner campagnard composé de viennoiseries surgelées, de jus de fruit en brique et de yaourts 1er prix de supermarché !
Bref, à 140€ la nuit, on est largement en droit d'attendre bien mieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 18 août 2010

Dans ce lieu à l'élégance sobre et pleine de charme, le bon goût et le confort rivalisent avec la gentillesse et le sourire chaleureux des propriétaires.
Dans un silence absolu, que seuls le chant des cigales et des oiseaux occupent, tout ici contribuent au bien-être et au bonheur.
Un domaine inoubliable !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2010

Cet hôtel tient plus de la chambre d'hôte que de l'hôtel. Perdu dans le causse de Gramat,
à 5kms de Rocamadour, cet établissement de charme remplira d'aise ceux qui recherche paix, tranquillité, dans un cadre classe mais sans ostentation.
Ici la vulgarité, le bruit et toutes les nuisances du tourisme de masse n'ont pas leur place.
Dans des écuries du 19s, ont été aménagées 16 chambres de charme, meublées avec goût. Vos hôtes vous accueilleront avec chaleur et gentillesse, et vous vous sentirez bientôt plus comme leurs invités que comme un ''client de rapport''.
Ils feront tout pour que vous soyez comme chez vous.
Dehors, la nature et rien qu'elle. Le silence est assourdissant; seul le cri du coucou et le râle des chevreuils pertubent la sérénité des lieux.
Voilà un ''hôtel'' , plutôt une demeure de charme, comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
A recommander absolument !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2010

A l'écart de Rocamadour, hôtel très calme au milieu d'un décor naturel magnifique.
Grande piscine. Grande chambre même avec 2 enfants.
Accueil très sympa.
Idéal pour repos après visite des alentours.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 4 juillet 2009

accueil charmant et attention discrète mais efficace.
Hôtel très confortable et paysage reposant.
Les hôtes sont aimables et discrets. Enfin un hôtel de charme sans frime ni arrogance. Ce qui n'est pas toujours le cas des clients....

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
gerpinnes
Avis écrit le 3 juin 2009

Que dire de cet havre de paix de ce jardin si bien entretenu par Monsieur et Madame Jooris que du bonheur... Un accueil des plus chaleureux à notre arrivée et une chambre vraiment à notre goût ceci à moins de 10 minutes de Rocamadour. Nous ne pouvons que vous recommander cet endroit pour y séjourner et profiter des bons conseils de Madame Jooris . Nous avons eu la chance de déjeuner les 2 jours sur la terrasse. Nous vous recommandons cet hôtel. Le Docteur F. Kasel Lxembourgeois et son épouse M.F. Godfroid Belge.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux