“Un régal ! ”

Billet d'entrée La Forêt des Singes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : La Forêt des Singes Une expérience unique, un moment inoubliable ! Sur les hauteurs de Rocamadour, venez vous évader le temps d’une surprenante promenade parmi plus de 150 macaques de Barbarie qui vivent en liberté sur 20 ha. Vous apprécierez le contact direct avec les singes et les nombreuses possibilités d’observation de cette espèce étonnante dans un cadre exceptionnel. Des guides sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous feront découvrir les comportements spécifiques de cette espèce. Des séances de nourrissage ponctuent la journée. Amusez-vous en participant à notre jeu de piste distribué gratuitement à l’entrée !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Notre fils a 2ans mais c'est toute la famille qui s'est régale ! Avoir les singes en liberté juste à côté de soi c'est génial !

Écrire un avisAvis (1 407)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ça ne ressemble pas vraiment à une forêt mais ce parc est vraiment très agréable. L’expérience avec les singes est super : les regarder, leur donner du popcorn offert à l’entrée... A faire

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un moment inoubliable, en parfaite harmonie avec les singes, le personnel est très compétent et disponible, le cadre est magnifique et on ressent beaucoup d'implication dans le bien-être de ces animaux, assez rare pour le souligner !
Un réel travail d'information est fait afin de nous expliquer les raisons pour lesquelles est né cette "Foret des singes".

Avis publié : 6 mars 2018

a faire absolument tres original une belle balade en famille ou entre amis
pas trop cher et on vous donne de la nouritures pour les animaux

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Foret très sympathique ou l'on peut y allé en famille.nous pouvons etre au plus près des singes et leurs donnés des pops corn sui nous son fourni.prévoir chaussure plate.

Les voyageurs ayant consulté La Forêt des Singes ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez La Forêt des Singes ?