“Satisfaisant”
Avis sur Au Panorama

Au Panorama
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au coeur de L'Hospitalet, sur les hauteurs de Rocamadour, cuisine de type bistrot, d'inspiration locale et internationale, dans une ambiance conviviale. Deux terrasses ombragees, parking prive.Nous acceptons les chiens. Acce handicape.2 Chaises bebes a disposition
Nancy
“Satisfaisant”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Repas correct ! Les galettes sont bonne, les pièces de viande aussi ! Cuisson correcte ! Service rapide et de bons tarifs ! Je recommande

• Visité en août 2014

“Service à revoir”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant la même semaine. La première fois s'est bien déroulée, jusqu'au moment du dessert. La serveuse m'apporte le mien, puis il nous faut réclamer celui de Madame après 5 bonnes minutes. La glace la plus chère de la carte (7€) nous est présentée dans une assiette creuse et non une coupe et ne fait clairement pas son prix.
Décidant de donner une deuxième chance à cette enseigne, nous y retournons le vendredi soir. Il nous a fallu cette fois commander 3 fois notre dessert, et voir nos voisins servis bien avant nous, pour enfin finir notre repas. La cerise sur le gâteau, notre note ne pouvait être réglée avant 5 autres minutes suite à un problème technique.
Pas un geste commerçant, et une excuse à peine murmurée.
Un goût amer pour la fin de nos vacances.

Suisse
“Délicieux!”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant et nous sommes régalés les deux fois! C'est un des meilleurs restaurants dans lequel nous ayons jamais mangé. Nous y reviendrions sans hésiter encore de nombreuses fois. Un confit de canard excellent, des salades extraordinaires, un service très sympathique, une terrasse ombragée très agréable. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
Bergerac, France
“Un restaurant parmi tant d'autres...”
Avis écrit le 7 août 2014

Fréquenté le 4 août dernier, ce restaurant hautement touristique nous a accueillis en nous précisant par avance qu'il faudrait attendre un bon quart d'heure avant la prise de commande, la cuisine étant légèrement débordée! Pour un établissement ayant une capacité d'accueil relativement importante, cette remarque semblait au préalable plutôt étonnante.
S'ensuivent des plats corrects, un service désorganisé, mais aimable et accueillant. Au final, 1h30 passés pour manger un plat et boire un café.
A éviter peut être lors des périodes drainant un flux touristique important ou prendre son attente en patience!

Visité en août 2014
“mauvais commerçant”
Avis écrit le 3 août 2014

Après une excellent accueil et la prise de commande, le drame commence. Dans ma salade, je découvre une sauterelle, j'en fais part au serveur et lui montre la "bête", lorsqu'il débarrasse la table, il voit bien que toutes les autres salades servies avec le plat du jour restent dans les assiettes. Au moment de régler, nous devons nous rendre au bar juste devant les cuisines, on me donne la note et là, tout est facturé, je demande un geste commercial et là le Mr en cuisine s'insurge, non sa salade est bien lavée, mais je n'en doute pas, et dit que manger en terrasse favorise les invitations surprises dans les plats et là une dame dit "je vous offre les cafés", est-ce que j'ai le choix, ailleurs, on les mange bien les sauterelles, mais voilà, il n'y a qu'un café sur la note soit 1.50 € le prix de la salade lavée dans un sachet dans nos supermarchés et sans visiteur surprise...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Panorama ont aussi consulté

Vous connaissez Au Panorama ?