“Un endroit paisible, une vue imprenable”

Inter-Hotel le Relais de Castelnau
N° 6 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Argenton-sur-Creuse, France
“Un endroit paisible, une vue imprenable”
Avis écrit le 7 avril 2013

Agréable weekend dans cet hotel, une vue magnifique sur la région et le chateau de Castelnau, un service impeccable et à notre écoute. Le village à proximité a plein de charme. Bref un endroit paisible où l'on peut se détendre en pleine nature après l'accumulation de stress de la semaine !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Apt, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel très bien situé dans un superbe village "LOUBRESSAC". Très calme et reposant. Les repas se prennent sur la terrasse d'où les résidents bénéficient d'une superbe vue sur le chateau de Castelneau (sublime).
Nous sommes partis fin juin 2011, les repas étaient répétitifs mais bon, a partir du 1er juillet, la cuisine était tout à fait différente, menu du jour ou à la carte le tout délicieux comparable à un menu gastronomique. Chambre super fonctionelle avec frigo, wc séparé de la salle de bain, literie impeccable. A recommander vraiment, de plus le personnel très gentil et serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bègles, France
Avis écrit le 31 août 2012

La vue, voilà la seule chose que propose cet hôtel, pour le reste n'espérer pas mieux
puisque on n'a vraiment l'impression d'être dans une pompe à fric, et je pèse mes mots.
Il n'y a même pas de hall de réception digne de ce nom là.
L'hotel est impersonnel, austère, pas du tout accueillant.
Au bord de la piscine vous trouverez une jarre en terre cuite pour les mégots noircie par l'humidité.
L'été ne compter pas sur la clim, il n'y en a pas, pour un 3 étoiles!!!
Et amener vos insecticides puisque on trouve des blattes dans les chambres; mais comme disait la personne à l'accueil, on est à la campagne!!!

J'espère que cela vous servira car en comparaison d'autres hotels qui font des efforts, j'ai voulu marquer le coup contre celui là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 28 août 2012

Etablissement idéalement situé, permettant de découvrir les nombreux sites de la région. Superbe vue depuis la terrasse, depuis la salle de restaurant ou depuis certaines chambres. L'agréable piscine permet de se relaxer dans un superbe cadre très "nature" . Ce véritable belvédère est le réel plus de cet établissement.
Gentillesse et professionnalisme du personnel - Restauration très correcte avec un bon rapport qualité prix. Par contre un bémol pour les chambres pour un établissement de cette catégorie.
Salle de bain : accès difficile à la douche pour certaines personnes, absence de support pommeau de douche, éclairage basse consommation à allumage lent, robinetterie correcte mais "datant"
Chambre : absence de climatisation (ventilateur de plafond bruyant), pas de wifi , literie correcte, placards et penderie suffisants (à noter que les chambres coté rue et surtout près de la zone de livraison (chambres 219/220) sont extrêmement bruyantes très tôt le matin (ramassage des poubelles, personnel parlant à haute voix, caisses glissées sur une rampe bétonnée jusqu'au sous sol... le tout vers 07h/07h30 ! )
Parking spacieux et très facile d'accès.
En résumé, établissement bien situé, de belles prestations mais il convient de veiller sur le choix des chambres dont certaines font chuter le rapport qualité / prix .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clermont, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel situé à la campagne, au calme. La piscine est agréable et la chambre est dotée d'une petite terrasse privative. L'accueil est sympathique et l'hôtel dispose d'un grand parking.
La qualité des produits proposés au petit déjeuner serait à améliorer...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

weekend en amoureux dans un site exceptionnel. l'emplacement de l'hôtel est idéal proche de plusieurs sites touristiques. cadre agréable, chambre très bien, propre. cuisine très agréable.
Quelle vue depuis notre chambre avec un panoramique à 180°. c'est mérité car la route est vraiment une route touristique!! je recommande vivement de visiter le village de loubressac qui est charmant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
union europeenne
Avis écrit le 24 septembre 2011

Situé à l'entrée de Loubressac, l'un des plus beaux villages de France, le Relais de Castelnau est très agréable. Calme avec vue panoramique sur la région ainsi qu'au loin sur le chateau de Castelnau
Sans réservation, nous avions une des dernières chambres au R.D.C. dont la vue était bloquée par la végétation du jardin. Dommage !

Restaurant et piscine panoramiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis