“Une magnifique vue sur la vallée!”

Le Relais de Castelnau
N° 9 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 15 juillet 2013

Un bel hôtel qui vaut le détour.
Les +: la piscine en plein mois de juillet.
La nourriture savoureuse du restaurant: menu duo tout à fait convenable pour 25 euros.
La vue sur la campagne.
Facilité d'accès sur certains attraits touristiques de la région: gouffre de Padirac, Rocamadour.

Les moins:
Les bestioles: mouches au dîner au restaurant panoramique. (mais pas la faute de l'hôtel )
Pas de clim dans les chambres ( pas dans la nôtre du moins)
Pas d'ascenseur.

Prestation intéressante tout de même.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Ma préférence va habituellement aux petits hôtels de famille qui ont généralement plus de caractère et d'intimité que les hôtels de "chaînes". Mais nous avons été heureusement surpris, ma compagne et moi, par cet établissement de la chaîne "Inter Hotels", dans le petit village de Loubressac, ce week-end des 15 / 16 juin.
Réceptionniste disponible et avenant, chambre un peu petite pour le prix mais confortable avec nombreux tiroirs et penderies, lit agréable sanitaires propres,impeccables (un tapis anti-dérapant serait bienvenu dans la baignoire) et surtout un panorama extraordinaire sur toute la vallée voisine. Pour 20 € de différence, je conseille vraiment de prendre une chambre avec terrasse pour profiter pleinement de cette vue.
En dehors de cela, petit déjeuner abondant, grande piscine et terrasse donnant sur la même vallée.
Excellent rapport qualité prix au restaurant...
Oui, je conseille cet établissement pour un séjour agréable dans un coin du Lot qui offre rando et visites de villages parmi les plus beaux de France.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Agréable weekend dans cet hotel, une vue magnifique sur la région et le chateau de Castelnau, un service impeccable et à notre écoute. Le village à proximité a plein de charme. Bref un endroit paisible où l'on peut se détendre en pleine nature après l'accumulation de stress de la semaine !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel très bien situé dans un superbe village "LOUBRESSAC". Très calme et reposant. Les repas se prennent sur la terrasse d'où les résidents bénéficient d'une superbe vue sur le chateau de Castelneau (sublime).
Nous sommes partis fin juin 2011, les repas étaient répétitifs mais bon, a partir du 1er juillet, la cuisine était tout à fait différente, menu du jour ou à la carte le tout délicieux comparable à un menu gastronomique. Chambre super fonctionelle avec frigo, wc séparé de la salle de bain, literie impeccable. A recommander vraiment, de plus le personnel très gentil et serviable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

La vue, voilà la seule chose que propose cet hôtel, pour le reste n'espérer pas mieux
puisque on n'a vraiment l'impression d'être dans une pompe à fric, et je pèse mes mots.
Il n'y a même pas de hall de réception digne de ce nom là.
L'hotel est impersonnel, austère, pas du tout accueillant.
Au bord de la piscine vous trouverez une jarre en terre cuite pour les mégots noircie par l'humidité.
L'été ne compter pas sur la clim, il n'y en a pas, pour un 3 étoiles!!!
Et amener vos insecticides puisque on trouve des blattes dans les chambres; mais comme disait la personne à l'accueil, on est à la campagne!!!

J'espère que cela vous servira car en comparaison d'autres hotels qui font des efforts, j'ai voulu marquer le coup contre celui là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Etablissement idéalement situé, permettant de découvrir les nombreux sites de la région. Superbe vue depuis la terrasse, depuis la salle de restaurant ou depuis certaines chambres. L'agréable piscine permet de se relaxer dans un superbe cadre très "nature" . Ce véritable belvédère est le réel plus de cet établissement.
Gentillesse et professionnalisme du personnel - Restauration très correcte avec un bon rapport qualité prix. Par contre un bémol pour les chambres pour un établissement de cette catégorie.
Salle de bain : accès difficile à la douche pour certaines personnes, absence de support pommeau de douche, éclairage basse consommation à allumage lent, robinetterie correcte mais "datant"
Chambre : absence de climatisation (ventilateur de plafond bruyant), pas de wifi , literie correcte, placards et penderie suffisants (à noter que les chambres coté rue et surtout près de la zone de livraison (chambres 219/220) sont extrêmement bruyantes très tôt le matin (ramassage des poubelles, personnel parlant à haute voix, caisses glissées sur une rampe bétonnée jusqu'au sous sol... le tout vers 07h/07h30 ! )
Parking spacieux et très facile d'accès.
En résumé, établissement bien situé, de belles prestations mais il convient de veiller sur le choix des chambres dont certaines font chuter le rapport qualité / prix .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel situé à la campagne, au calme. La piscine est agréable et la chambre est dotée d'une petite terrasse privative. L'accueil est sympathique et l'hôtel dispose d'un grand parking.
La qualité des produits proposés au petit déjeuner serait à améliorer...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple