“"La bourse... et la vue!"” 2 sur 5 bulles
Avis sur Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Inter-Hotel le Relais de Castelnau
N° 7 sur 17 Hôtels à Rocamadour
mirepoix
“"La bourse... et la vue!"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

La vue exceptionnel devrait obliger à une cuisine de qualité mais il n'en est rien et en plus c'est cher!Le service est lent et la déception encore plus grande quand le foie gras (reconstitué) ou le tournedos(boeuf français mais est-ce une garantie suffisante?)arrive enfin avec un assortiment passe partout peu généreux.Les desserts sont fades et industriels (même les glaces!)
Bref une belle vue mais c'est tout et pas suffisant..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel qui surplombe la vallée, rien de plus reposant de prendre son petit déjeuner face au château de castelneau. Un dîner tout à fait à la hauteur, raffiné et bon. Le personnel est discret et attentionné. Je vous conseille de ne prendre pas prendre la demi-pension, vous en aurez pour moins cher séparément (petit déj + dîner) de plus il y a plein de petits resto à découvrir aux alentours. Bon séjour en amoureux

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié la magnifique vue, la literie très confortable, l'excellent et copieux petit déjeuner (avec un choix varié), le calme à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel
Par contre, nous avons été déçus par l'accueil froid et impersonnel à l'arrivée et au départ (juste un bonjour et un au revoir), l'impossibilité de régler par CB, le dysfonctionnement du WIFI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un bel hôtel qui vaut le détour.
Les +: la piscine en plein mois de juillet.
La nourriture savoureuse du restaurant: menu duo tout à fait convenable pour 25 euros.
La vue sur la campagne.
Facilité d'accès sur certains attraits touristiques de la région: gouffre de Padirac, Rocamadour.

Les moins:
Les bestioles: mouches au dîner au restaurant panoramique. (mais pas la faute de l'hôtel )
Pas de clim dans les chambres ( pas dans la nôtre du moins)
Pas d'ascenseur.

Prestation intéressante tout de même.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Ma préférence va habituellement aux petits hôtels de famille qui ont généralement plus de caractère et d'intimité que les hôtels de "chaînes". Mais nous avons été heureusement surpris, ma compagne et moi, par cet établissement de la chaîne "Inter Hotels", dans le petit village de Loubressac, ce week-end des 15 / 16 juin.
Réceptionniste disponible et avenant, chambre un peu petite pour le prix mais confortable avec nombreux tiroirs et penderies, lit agréable sanitaires propres,impeccables (un tapis anti-dérapant serait bienvenu dans la baignoire) et surtout un panorama extraordinaire sur toute la vallée voisine. Pour 20 € de différence, je conseille vraiment de prendre une chambre avec terrasse pour profiter pleinement de cette vue.
En dehors de cela, petit déjeuner abondant, grande piscine et terrasse donnant sur la même vallée.
Excellent rapport qualité prix au restaurant...
Oui, je conseille cet établissement pour un séjour agréable dans un coin du Lot qui offre rando et visites de villages parmi les plus beaux de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argenton-sur-Creuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Agréable weekend dans cet hotel, une vue magnifique sur la région et le chateau de Castelnau, un service impeccable et à notre écoute. Le village à proximité a plein de charme. Bref un endroit paisible où l'on peut se détendre en pleine nature après l'accumulation de stress de la semaine !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Apt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel très bien situé dans un superbe village "LOUBRESSAC". Très calme et reposant. Les repas se prennent sur la terrasse d'où les résidents bénéficient d'une superbe vue sur le chateau de Castelneau (sublime).
Nous sommes partis fin juin 2011, les repas étaient répétitifs mais bon, a partir du 1er juillet, la cuisine était tout à fait différente, menu du jour ou à la carte le tout délicieux comparable à un menu gastronomique. Chambre super fonctionelle avec frigo, wc séparé de la salle de bain, literie impeccable. A recommander vraiment, de plus le personnel très gentil et serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux