“Trés bon restaurant”

Le Relais de Castelnau
N° 8 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Avis publié : 14 juin 2014

En voyage organisé nous avions rendez-vous dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons déjeuner sur une grande terrasse qui surplombe une jolie piscine. Les plats choisis étaient très bons de l'entrée au dessert. Les assiettes étaient bien présentées et le service parfait. Je pense que j'y retournerais sans hésiter lors d'une prochaine promenade.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 jours avec un groupe de 18 personnes. Accueil sympathique et très professionnel, tout était prêt, pas d'attente pour que chacun reçoive les clés de sa chambre.
Les chambres sont très propres et fonctionnelles avec pour ce qui nous concernait une vue sur la campagne et sur le château de Castelnau tout à fait remarquable. Nous y avons dîné trois fois et je dois dire que c'était très bon avec un service attentif et dynamique, tous les convives étant servis ensemble. Bon point. Petit déjeuner en salle avec ce qu'il fallait tant en sucré qu'en salé.
Une bonne adresse qui peut servir de camp de base pour découvrir cette région riche en histoire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons été plutôt déçus par cette nuit. Les photos nous faisait nous attendre à mieux. La vue imprenable est bien au rendez vous ! Heureusement donc que nous avions pris la chambre avec vue ! Sinon ça n'aurait pas valu le coup...
Chambre un peu poussiéreuse, déco pas top (après tout est question de goût), bouteille de gel douche vide dans la salle de bain, et découverte de mottes de terre sous le lit le lendemain matin ... un peu limite pour un 3*. J'ai conscience que cela peut arriver, mais pour le coup nous avons été déçus. En plus nous avons été réveillé à 9h par une femme de ménage qui devait vouloir venir faire la chambre, puis à nouveau à 10h. Petit soucis d'organisation ou de communication peut être ... mais pas très agréable !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.

Un peu en dessous des attentes pour un 3* malgré la très belle vue panoramique depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne vaut le coup que si l'on choisit une chambre avec vue !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du Lot. Il est à 30 km de Brive, très proche de Sarlat, Figeac, Padirac...Nous avions la chambre n°7 avec terrasse privative et une vue superbe sur la vallée et le château de Castelnau. L'hôtel est très calme. La chambre n'était pas très grande mais bien agencée. Un grand lit avec une literie excellente, un bureau, écran plat, mini-bar, très grande armoire, une jolie salle de bains (avec baignoire) et les WC indépendants (attention, pas de clim). Le prix de la chambre était de 95€ et le petit déjeuner de 9,50€. Ce dernier est bon mais sans plus, on regrette le peu de choix en laitages (que du fromage blanc), pas de bon pain et les confitures sont industrielles... cependant le prix est adapté. L'hôtel possède une piscine très agréable et propre avec transat et parasols et des terrains de tennis. Petit bémol, le parking n'est pas assez grand quand il y a du monde au restaurant, nous avons du attendre chaque soir qu'une place se libère. L'accueil est agréable mais manque de convivialité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée (7/8/9...) ont une terrasse privative
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

La vue exceptionnel devrait obliger à une cuisine de qualité mais il n'en est rien et en plus c'est cher!Le service est lent et la déception encore plus grande quand le foie gras (reconstitué) ou le tournedos(boeuf français mais est-ce une garantie suffisante?)arrive enfin avec un assortiment passe partout peu généreux.Les desserts sont fades et industriels (même les glaces!)
Bref une belle vue mais c'est tout et pas suffisant..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un hôtel qui surplombe la vallée, rien de plus reposant de prendre son petit déjeuner face au château de castelneau. Un dîner tout à fait à la hauteur, raffiné et bon. Le personnel est discret et attentionné. Je vous conseille de ne prendre pas prendre la demi-pension, vous en aurez pour moins cher séparément (petit déj + dîner) de plus il y a plein de petits resto à découvrir aux alentours. Bon séjour en amoureux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié la magnifique vue, la literie très confortable, l'excellent et copieux petit déjeuner (avec un choix varié), le calme à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel
Par contre, nous avons été déçus par l'accueil froid et impersonnel à l'arrivée et au départ (juste un bonjour et un au revoir), l'impossibilité de régler par CB, le dysfonctionnement du WIFI.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple