“A voir !! ”
Avis sur Cité religieuse

Cité religieuse
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Site et vue magnifique. Seul bémol trop de voitures circulent dans la cité c'est pénible quand t'as une poussette!! Et l'ascenseur pour monter au sanctuaire ferme un peu tôt 17h30 ce qui est un peu dommage vu qu'il fait jour jusqu'à 20h... Et qu'avec une poussette les marches c pas envisageables...

Écrire un avisAvis (2 258)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une visite de la cité sainte s'impose que l'on soit croyant ou non. Ce lieu majestueux est chargé d'histoire et de spiritualité. Il offre des vues impressionnantes et demande un peu d'exercice pour se visiter.

Avis publié : 27 mars 2018

De la route haute, 2 possibilités : le chemin des photographes ou l'ascenseur (15 minutes) ou la route de l'hospitalet (1h30) qui serpente vers la cité et permet d'y passer. La cité et ses 7 chapelles sont à visiter en déambulant dans l'enceinte sacrée et sa superbe architecture sans parler de son point de vue sur le village et la vallée. Nous sommes remontés par le chemin de croix, ce qui nous a permis de le faire dans l'ordre chronologique des stations. L'entrée du château au sommet coûte 2€, nous ne l'avons pas visiter.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Visite intéressante et surprenante.
En Mars, peu de monde, c'est sympa . Avec un guide c'est mieux pour accéder à certains lieux fermés.

Avis publié : 20 mars 2018

joli et époustouflant! prévoyez de bonnes petites chaussures pour la visite et aussi pour le trajet parking - visite - parking! Présence de nombreux magasins et de quelques glaciers/restaurateurs. un visite qui émerveille ... et qui est encore gratuite de nos jours!

Les voyageurs ayant consulté Cité religieuse ont aussi consulté

Vous connaissez Cité religieuse ?