“bonne gastronomie locale mais prix un peu onéreux”
Avis sur Chez Anne-Marie - FERMÉ

Chez Anne-Marie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

nous avons euvle plaisir en pleine période de noël de tomber sur ce restaurant de cuisine locale d ouvert. j ai pris l assiette quercynoise qui est vraiment bien faite puisque sont présents lesc principales spécialités comme le confit de canard et le fromage rocamadour. le gâteau aux noix m a en revanche déçu. pour 5 euros on peut s attendre à mieux qu une sorte de muffin semi industrielle réchauffée au mico onde.
le service était correcte dans l ensemble malgré le monde, la patronne attentionee.

Avis publié : 7 décembre 2013

Chère Anne Marie, tout fut médiocre dans votre restaurant, en particulier l'accueil. Alors un bon conseil, profitez de cette trêve hivernale pour partir au soleil. Vous avez grand besoin de Lumière et de chaleur. N'hésitez pas, 3 semaines serait un minimum, car à votre retour, vous devrez : apprendre à sourire, à dire bonjour, évidemment au revoir et merci, mais avant tout cela, dépoussiérer, et désinfecter votre restaurant, sans oublier que pour les toilettes, il faut commencer par un bon coup de karcher et repeindre. Nous en tout cas nous, nous ne reviendrons pas, vous fûtes ce jour là à l'image de Rocamadour froide et en travaux.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Effectivement la déco est curieuse mais originale. Le repas est très bon et correct en prix. Il y en a pour tous les goûts. Service rapide et de qualité. A recommander! Petit plus: c'est l'un des seul resto ouvert hors saison!

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous sommes arrivés en fin de service, il nous était donc pas possible de commander certains plats, ce qui est tout à fait normal (il était plus de 14h)! Nous avons décidé de prendre des omelettes, qui ont été très copieuses et correctes. Depuis la terrasse, la vue est très agréable! Le serveur était très agréable!

Avis publié : 31 octobre 2013

Difficile de trouver un restaurant correct à Rocamadour ...Chez Anne Marie, accueil sympathique et produits faits à des prix raisonnables pour cette cité ultra touristique.
La déco est étrange et les petits papiers donnés avec l'addition (prière trouvée je ne sais ou et aphorismes divers) surprennet mais c'est un endroit à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Chez Anne-Marie ont aussi consulté