“Bel emplacement et bonne cuisine”
Avis sur Chez Anne-Marie - FERMÉ

Chez Anne-Marie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant ou nous avons été très bien reçus et vite servis, la cuisine était bonne et copieuse et la vue magnifique sur rocamadour!

Avis publié : 25 juin 2014

Confit de canard, purée parfumée aux légumes, et spécialités de la région, nous sommes venus en juillet 2013, c'était délicieux

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

2 bretonnes en vadrouille dans cette région, nous avons passé un bon moment. Une copieuse salade aussi généreuse que l'accueil. De plus, une belle vue sur le panorama.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Accueil deplorable et vraiment limite.... Ma femme à des origines africaines.... Vous vous pouvez etre au soleil....!
Rapport qualité prix honteux ! Mais ce n'est pas grave le site de Rocamadour est splandide ! Et les touristes seront toujours là pour remplir les caisses...
Je deconseille vivement

Eric de montpelliet

Avis publié : 27 mars 2014

Ni bien ni mal,je n'ai pas un souvenir extraordinaire mais pas désastreux non plus; l'accueil était plutot sympathique et il y avait pas mal de monde, d'où une salle un peu bruyante; côté cuisine,nous avons trouvé que c'était ordinaire pour un prix convenable;évidemment nous sommes dans un site très touristique et comme très souvent ce n'est pas l'endroit rêvé pour trouver des bons rapports qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Chez Anne-Marie ont aussi consulté

Rocamadour, Lot