“Le Ryokan où rien ....”
Avis sur Le Ryokan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour.
Le Ryokan
Québec (ville), Canada
“Le Ryokan où rien ....”
Avis écrit le 7 mars 2013

Merci Aurélie et Philippe de votre accueil si merveilleurx, nous en train de préparer notre prochain voyage dans la région du Lot et nous allons passer par le Ryokan c'est CERTAIN.Les petit-déjeuner était excellant, votre sourire et nandou vote chien était au rendez-vous bon bonjour à mami j'espère que vous avez encore où plustôt que Nadou trouve encore des truffes?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
celles sur durolle
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons louer pour 2 nuits le gite le cocon. Gite très joli, aménagé avec beaucoup de soins. Mais pleins de petits détails nous on gêné. Il n'y avait pas par exemple de papiers toilette, pas de produits pour le lave vaisselle ni d'éponge ou un torchon vaisselle. Un barbecue d'un autre temps qui avait du servir déjà des centaines de fois choquait par rapport à la déco d'intérieur.
Ce ne sont que des détails mais nous avons l'habitude de partir en gîte et nous avons toujours retrouvé tout cela. Il y a même très souvent dans le frigo une bouteille d'eau et une bouteille de vin, mais la rien.
A noter l'absence de wifi dans le gîte.
Les propriétaires n'ont pas été désagréable mais nous les avons peu vu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Superbe chambre, la décoration est soignée.Nous avions réservé la suite Saigon, idéale avec 2 enfants.La chambre très propre. Le cadre est très joli. Propriétaires très sympathiques et restent très discrêts.Ils nous ont bien conseillé pour les visites à ne pas manquer, les restaurants à faire. Bref une adresse à conseiller vivement. Le petit déjeuner est copieux.Rocamadour est à quelques minutes en voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille