“Calme et piscine chauffée”
Avis sur Le Ryokan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour.
Le Ryokan
CALVISSON
“Calme et piscine chauffée”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons loué le gîte kyoto pour 2 personnes pendant 1 semaine. Les plus : piscine chauffée à 28, calme absolu et paysage de nature à perte de vue, proche de rocamadour et padirac. Les moins : un peu trop de promiscuité entre les différents gîtes pour ceux qui voudraient être totalement tranquille.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour de rêve en juin : piscine chauffée à debordement avec vue imprenable sur les
vallonnements, logements de qualité, propriétaires fort sympathiques. A proximité de Rocamadour dans un environnement magnifique.Nous reviendrons avec plaisir au Ryokan.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Une vue imprenable, des gites décorés avec beaucoup de goût et une piscine à 28 degrés !
Juste un régal , un week-end en famille qu'on n'oubliera pas de sitôt !
Accueil très chaleureux dans un lieu calme et magnifique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sassenage, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passés deux nuits dans le gite le Cocon et c'était tout simplement super agréable.
L'emplacement est au top ,à deux minutes de Rocamadour , et très isolé en même temps.
La décoration du gite est très bien ainsi que les équipements .
Philippe et Aurélie sont des hôtes très agréables.
Nous reviendront c'est sur et j'espère cette fois ci pour une semaine .
Je conseille vivement ce gite à tous ceux qui passent par Rocamadour.
Bruno

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très jolie gîte mais quelques petite amélioration pour ma part.
Il ne s agit pas de critique mais de point de réflexion. Un canape deux places a la place des deux pti fauteuils. La télé pourrais être quelque cm plus haut pour la voir du lit. Meilleur literie pour le lit du haut. Volet a l'étage. Et bien sur du wifi impossible de capter avec deux iPhone et un iPad seul bémol

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans la chambre Kyoto. La décoration est sobre et raffinée. La literie fantastique (matelas confortable) et drap tout doux. Du calme et un emplacement idéal à 5mn de Rocamadour. Cerise sur le gateau: Un accueil chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons sans aucun doute, une très bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Une bonne adresse pour visiter le site de Rocamadour ,nous avions la chambre Kyoto d'inspiration asiatique ........nous ne sommes rester qu'une nuit ,cependant nous avons apprécie la gentillesse et la disponibilité de Philippe (Aurélie n'étant point là)....Excellent petit déjeuner avec de très bonnes confitures maison...un lieu de séjour que nous recommandons vivement....

J'espère que nous y reviendrons pour plusieurs nuits la prochaine fois....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux