“Entre les deux...”
Avis sur Creperie au Monde des Crepes - FERMÉ

Creperie au Monde des Crepes
Cuisines : Française
Avis publié : 21 août 2013

Dėcidės à vérifier les avis, nous confirmons le bon et le moins bon... les crêpes sont un peu sèches mais grandes...la terrasse agréable mais les mouches y sont bien également. ..les salades copieuses mais simples... le service est jeune mais dévoué.... au final, c correct et sans pretention vu le site et le tarif raisonnable car c'est bien connu tout est cher à Rocamadour...

Avis publié : 19 août 2013

les verres... étaient (très) sales
le service était (très) lent
les crêpes étaient (très) tièdes, et franchement médiocres
nous n'avons jamais vu arriver les sets de table et les serviettes
et un serveur m'a à moitié assommée avec un plateau !
l'addition quant à elle était particulièrement élevée
mieux vaut se passer de repas que d'accorder sa clientèle à cet établissement

Avis publié : 15 août 2013

Repas hors saison dans ce restaurant, en soirée. Service agréable et relativement rapide. Conseils exacts de la serveuse/patronne. Très bien placé, proche de 'Côté Rocher'. Terrasse agréable: vue sur les rochers et la verdure en face de la cité touristique. Très agréable. Je conseille!

Avis publié : 1 août 2013

A fuir absolument sauf à vouloir ajouter une quinzième station au chemin de croix. Service long et approximatif, crêpes très moyennes et tarifs élevés, même pour le site.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

De passage sur Rocamadour et une envie de déjeuner simplement deux menus à 12,50 € pour galette salée, crêpe sucrée et bolée de cidre. Parfait, un peu d'attente compte tenu du monde mais nous sommes en vacances ! Service souriant et une petite table bien placée sur la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Creperie au Monde des Crepes ont aussi consulté

Rocamadour, Lot