“Bien placé mais classique”

La Maison de Famille
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
“Bien placé mais classique”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant avec une cuisine classique mais efficace. Les salades sont un peu chères pour la quantité et les crêpes en contre partie sont bien garnies mais en goût reste classique d'où la note de 3

Saône-et-Loire, France
“Un bon moment de récupération !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous cherchions un endroit pour se restaurer simplement et nous sommes tombés au bon endroit.
Le service est très rapide et très convivial.
Les plats sont variés, copieux et très bons.
C'est un endroit idéal pour se ressourcer avant d'entreprendre la suite de la visite.
Nous avons été très satisfait par la qualité des plats.
Je vous conseille de vous arrêter ici pour être sûr d'un rapport qualité prix souvent recherché et rarement trouvé comme cela a pu être la cas ici.
Bravo à l'équipe et merci !

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Déjeuner à l'heure espagnole.”
Avis écrit le 6 juin 2014

De passage à Rocamadour le lundi 3 juin 2014 avec une amie, nous sommes arrivés un peu tard, sur le coup de 14.00, 14.30. Après avoir essuyé plusieurs refus de restaurants en fin de service, nous nous sommes rabattus sur cette crèperie. Nous n'avons pas été déçus. Après un accueil sympathique, nous fûmes installés sur la terrasse, et la très dynamique serveuse prit notre commande rapidement. Galettes et cidre nous furent servis non moins rapidement. Une Bergère pour mon amie et une Montagnarde pour moi, pas assez relevée à mon goût, mais qui s'avéra pour le moins roborative. Mon amie continua par une crèpe au sucre, et moi par une "Marmalade orange G.Marnier" tout à fait délicieuse. Le tout évidemment arrosé d'un cidre bien frais, qui fut particulièrement apprécié, vu la chaleur ce jour là.
Et c'est ainsi que nous fûmes rassasiés et ravigotés pour un excellent rapport qualité/prix.
A noter que l'amie en question est bretonne, et qu'elle apprécia beaucoup sa galette et sa crèpe. Une référence donc.

• Visité en juin 2014
Châteauroux, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 23 mars 2014

un superbe restaurant avec des bons mets un superbe service avec une belle vu panoramique
tout atait parfait

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Moyen, sans plus ...”
Avis écrit le 16 mars 2014

Bien situé dans Rocamadour, cet établissement propose un cadre sympathique pour un goûter...

Les crêpes sont bonnes, la serveuse sympathique, mais l'ambiance générale est sans plus...

Un salon de thé comme d'autres...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Famille ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez La Maison de Famille ?