“Sympa”

La Maison de Famille
Classé n° 11 sur 32 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix, service rapide mais erreurs sur les commandes.Bon petit restaurant tout de même.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant et avons était accueilli dans ce restaurant ultra chaleureusement. Le service est super, les serveurs vraiment agréables serviables et souriant alors qu'il était bientôt 15h avec un monde fou! Le repas fût excellent rien à dire ! Les prix sont abordables :)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Cadre agréable avec terrasse donnant sur une petite place ensoleillée.

Service rapide ( il était 15h ) avec serveur souriant. Un autre serveur avait l’air lui débordé...

Galette bonne et bien garnie (la maraîchère ) cependant la salade amadourienne était très peu copieuse avec une majorité de salade. Chère pour son prix...

Les crêpes par contre sont à prix raisonnable et bonnes.

Avis publié : 31 mars 2018

Ce restaurant est très agréable, le service assez rapide avec le sourire du serveur. Nous avons commandé une salade composée excellente et très copieuse. Les crêpes étaient aussi très bonne..
Les prix sont très modérés ...Une pause déjeuner à conseiller

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux par une équipe jeune. On mange bien pour un prix très raisonnable dans un site aussi touristique. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Famille ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez La Maison de Famille ?