“Trop Trop Court”

Le Petit Train de Rocamadour
Classé n° 12 sur 18 choses à voir/à faire à Rocamadour
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Attente longe pour une balade très courte ! En effet ... Le petit train nous amène juste devant l'entrée de Rocamadour ! Vu le tarif, c'est une arnaque.

Avis publié : 18 août 2014

Petit train indispensable dans l'ascension de cette merveilleuse cité. Cette citée inspire le recueillement et le silence même pour les personnes non croyantes !! Panorama époustouflant en haut du château!!

Avis publié : 17 août 2014

5€ pour faire 3 minutes de train. Un chauffeur hyper désagréable qui frôle les cyclistes et démarre avant que l'on ai quitté le train avec notre poussette et nos 2 enfants! Limite dangereux.
A eviter. Pour les familles avec enfants et poussettes: garez vous sur les parkings du haut ( château) et prenez l'ascenseur si besoin car il n'y a aucun intérêt a aller en bas ( départ du train).

Avis publié : 11 août 2014

Ne sert à rien, ce n'est même pas une balade ultra-courte, juste un semblant de transport de 30 secondes dans un petit train bondé. 12euros de perdus à 4, vous avez aussi vite fait de monter à pied dans la ville. N'y allez pas!

Avis publié : 9 août 2014

Site inoubliable, spiritualité, rue piétonnes, la chapelle miraculeuse, boutiques, restos et glaciers sont au rendez vous ... Et ce petit train qui vous accompagne du parking au site et du site au parking, un moment agréable avant d'attaquer cette montée vers l'église et les différentes chapelles à visiter en se replongeant sur l'histoire de Jésus.
Le petit train vous descend à nouveau vers le parking après votre visite.
Des navettes régulières sont à votre disposition.
Bonne visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train de Rocamadour ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Train de Rocamadour ?