“Très sympa ”

Le Petit Train de Rocamadour
Classé n° 16 sur 19 choses à voir/à faire à Rocamadour
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite navette très agréable pour rejoindre les parkings !!
Et le soir excursions de nuit avec vie sur le site illumine !!

Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Pourquoi monter à pied sur le rocher de Rocamadour alors qu'un joli petit train nous attend en bas les enfants adorent pour la joie des parents! Gratuit pour les tous petits.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

En plein mois d'août, il est agréable de laisser sa voiture dans les parkings en bas de la Cité et de prendre ce petit train. L'accueil est agréable le nombre des petits trains important ce qui permet de ne pas attendre.

Avis publié : 14 septembre 2017

Une très jolie vue d'ensemble quand la nuit s'empare de la cité et qu'elle se pare de lumières !! Le petit train permet d'avoir des points de vue variés sur le site et de faire de très belles photos. Un bon moyen de clôturer une journée à Rocamadour.

Avis publié : 14 septembre 2017

Accueil de la vendeuse de billet limite aimable.Aucune explication et aucun dépliant on paye on monte on ne sait absolument rien.Pas un mot du conducteur.Pour les bons marcheurs:prenez vos jambes vous gagnerez 3€50 par personne aller-retour car ce n'est vraiment pas loin.Au 1er arrêt on ne savait pas si il fallait descendre ou rester car aucun renseignement.Pour info il y a un parking gratuit un peu plus loin plutôt que de garer la voiture le long de la route.Le parking derrière le train est vraiment petit donc pas de place.Je pense que le conducteur a un problème ou il est muet!!!Dans le doute mon mari est descendu,pourquoi???je lui ai demandé de remonter dans le train car ce conducteur ne c'est toujours pas manifester.Jamais vu ça.Sachez qu'il y a deux arrêt dans la rue principale et gardez bien vos billets pour le retour!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train de Rocamadour ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Train de Rocamadour ?