“arnaque totale !!!!!!!!!” 1 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant Le Lion d'or
Classé n° 19 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Limoges, France
“arnaque totale !!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

à force d'arnaquer les clients le seul souhait pour ce restaurant c'est qu ' il ferme!.... le menu a 29 euros prix prohibitif pour un repas a la limite de la fraicheur , le discours désabusé du serveur et les commentaires surréalistes du chef , venu à notre table sur notre demande , non vraiment je ne recommanderai jamais ce restaurant a qui que se soit voir je le déconseille vivement tout est nul archi nu là part la vue mais le chef n'y est pour rien !!! passez votre chemin

• Visité en octobre 2013

“Piège à touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Menu à 32 € décevant pour la qualité de la cuisine.
En cuisinant moi même je n oserais pas servir une tartiflette avec de gros morceaux de pommes de terres même pas pelés se qui est sûr s est que la quantité prime sur la qualité.
Seule l entrée peux être valable.
Je ne conseil pas du tout.
Par contre personnel courtois et discret .

Brest, France
“A éviter!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous partageons les avis des précédents contributeurs. Nous avons pris deux menus à 19 euros. L'entrée était correcte mais il s'agissait de Racamadour sur toast donc rien de très difficile. Pour le plat nous avons pris une omelette qui s'est avérée difficile à digérée alors qu'elle n'a même pas été finie. Le confit de canard se détachait de l'os ce qui prouve qu'il n'était pas maison et la surprise de découvrir du chou dessous ne fut pas très bonne. Rien ne semble fait sur place comme le confirme la longue liste des plats proposés. Nous regrettons de ne pas avoir fait un tour sur ce site avant d'y entrer. Les serveurs sont aimables mais sans plus.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
“les omelettes sont elles faites avec des oeufs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

un menu à 19 euro qui ne les vont pas. Rien n'est fait maison, salade en sachet sauce de super marché toute prête, frites surgelés, crème dessert toute prête et complétement insipide.
Salle de restaurant aussi bruyante que les cantines de collége.

• Visité en septembre 2013
Hautot-sur-Mer, France
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

un menu à 19 euros :entrée assez bien ensuite un confit de canard sec accompagné de choux ???et de pommes de terre passable et en dessert un bavarois aux fraises sans goût
heureusement le serveur était sympa et la vue agréable

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Le Lion d'or ont aussi consulté

Rocamadour, Lot
Rocamadour, Lot

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Lion d'or ? Partagez vos expériences !