“Restaurant de qualité dans le fond et la forme !”

Hôtel le Bellevue restaurant
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Avis publié : 22 septembre 2013

Le restaurant le Bellevue permet de se restaurer dans une salle à manger "comme à la maison", une décoration à l'ancienne où l'on se sent très rapidement à l'aise. Les menus sont parfaits, les plats copieux sont agréablement présentés. Le service est de qualité avec une mention toute spéciale pour la jeune femme qui nous a servi, professionnelle, souriante et la pointe d'humour qui convient sans excès. N'hésitez donc pas et entrez !

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

non avons manger dans ce restaurant durant notre séjour après avoir hésiter entre celui ci et celui qui était situé en face nous sommes tout de même aller manger dans celui ci malgré son ambiance et son côté extrement vieillot car niveau qualité prix il était moin cher que l'autre... bin si ns avions su nous aurions rajouter quelques euros pour manger dans l'autre !!! tout d'abord personne n'est jamais venu nous demander si on voulais boire quelque chose la carafe d'eau du robinet et c'est tout !! ensuite personne ne venait jamais a notre table sauf pour débarrasser ... il y a une mauvaise ambiance dans le personnel on entendait tout de notre table critique au sujet des cuisinier la serveuse qui se plaignait parce que soit disant elle avait trop de le patron nous a quasi pas calculer non plus ... et pour finir je commande un magret de canard rien dans l'assiette niveau viande et le peu qu'il y avait en viande tout était super gras !!! bref passez votre chemin allez au resto d'en face.. le seul point positif une superbe vue sur rocamadour

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons bien mangé, bonne cuisine dans l'ensemble, pas trop de temps d'attente, pas cher mais le point négatif était l'humeur du patron, mauvaise ambiance en cuisine qui s'entendait dans la salle!!

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Petit restau sympa ancien mais d'une qualité au niveau nourriture que l'on ne peu que retenir! Petit prix pour grande quantité en plus!!! Bref les bon restau comme on les aimes c'est à dire simple mais copieux et délicieux... Je le conseille fortement! Vous pouvez y aller sans hésiter!

Avis publié : 21 mai 2013

excellent accueil, repas copieux et bon. deux cafés gratuits et dégustation gratuite aussi d'un alcool régional.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel le Bellevue restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hôtel le Bellevue restaurant ?