“Excellent rapport qualité prix ”

Hôtel le Bellevue restaurant
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
“Excellent rapport qualité prix ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil sympathique de la serveuse
Prise de commande hyper rapide et sans forcer sur les extras
Repas a € super copieux et frais
Changement de dessert sans supplément
On reviendra les yeux fermés quand on repassera a rocamadour

Morteau, France
“Sans plus, correct mais quelle vue!!!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cuisine classique locale, plats enfants ok, service ok, superbe vue sur le village Rocamadour!!
Bonne cuisine, déco à rafraîchir

sarlat
“un restaurant authentique”
Avis écrit le 3 août 2014

mon mari et moi sommes retournés dîner au restaurant le Bellevue,une adresse qui fait partie
pour nous des incontournables lors d'une promenade à Rocamadour.
C'est un restaurant que nous connaissons depuis une trentaine d'année et qui malgré tout le
changement qui s'est opéré ,a su gardé sa cuisine à base de bons produits et tout son charme,
d'ailleurs on y mange très bien qui a un bon rapport qualité-prix avec un très bon accueil ,
ce qi n'est pas négligeable malgré le nombre de touristes en cette saison .....

Boulogne-Billancourt, France
“Bon repas avec vue sur rocamadour”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés au restaurant car il nous avait été conseillé par un monsieur de notre hôtel. En regardant les commentaires sur tripadvisor j'ai hésité à y aller mais nous nous sommes laissés tenter par le menu avec entrée, plat, fromage et dessert et nous nous sommes régalés. Ayant mangé sur la terrasse nous avions une superbe vue.
La gentillesse de la serveuse est un point positif supplémentaire. Après il faut aimer la décoration à l'ancienne et une cuisine simple.

Chateaugiron, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Mon commentaire s'adresse uniquement au restaurant.
De passage à ROCAMADOUR pour une partie de la journée;je me suis arrêté au BELLEVUE suite aux recommandations d'une commerçante non loin de là.
Je m'étais renseigné auparavant et savait très bien qu'il y a des pièges à touristes las bas.
Les menus que nous avions pris étaient corrects,bonne viande et garniture variée.
Ma déception provient du menu enfant et du steak haché à peine décongelé qui était dans 1 burger!C'est dommageable car cela affaibli la note finale....

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hôtel le Bellevue restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hôtel le Bellevue restaurant ?