“Bel Endroit”

Restaurant du Château
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant du Château, sur la hauteur de la cité médiévale, propose une cuisine régionale traditionnelle gastronomique. Différentes formules avec le midi la suggestion du chef, les menus et la carte. Le soir, 3 menus et la carte. Salle climatisée, terrasse ombragée, parking privé gratuit.
Avis publié : 19 septembre 2013

Bonne cuisine, bons produits. Tarif tout à fait correct. Bravo de se donner autant de mal dans un endroit si touristique , et de ne pas céder à la facilité.

Avis publié : 13 septembre 2013

accueil moyen, bonne cuisine, cadre agréable, le service n'était pas trop au top, nous avons demandé 3 fois pour une carafe d'eau.

Avis publié : 13 septembre 2013

Endroit privilégié pour ce restaurant situé sur les hauteurs de la cité.Vous pourrez déjeuner à l'ombre de magnifiques arbres doublés de parasol. Le service est efficace mais un peu froid. La qualité des plats est irréprochable. Les tarifs sont convenables pour les différents menus proposés. Une bonne petite halte pour se restaurer.

Avis publié : 12 septembre 2013

La "mamie" à la réception nous a regardé de la tête au pied mon mari puis moi et nous a dit que c’était complet malgré notre réservation en prétextant une excuse bancale! je tiens a préciser que certes nous n’étions pas en tenue de soirée mais en tenue de ville classique, propre et douché du jour hein! Clairement notre tête n'a pas du lui plaire et ce n'est pas très agréable à vivre. Dommage la carte était alléchante... mais au vu de l'accueil rien à ajouter

Avis publié : 4 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix, même si le cadre est un peu désuet. Très pratique si vous résidez à l’hôtel "Les esclargies". Vous pouvez venir à pied et profiter de la cave sans retenue !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Château ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Restaurant du Château ?