“Pas ce qu'on s'attendait” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant du Château

Restaurant du Château
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant du Château propose une cuisine régionale gastronomique. Les menus sont de 14 € à 38,50 € et nous proposons une carte régionale. Par beau temps, nous assurons le service en terrasse, sous les chênes et les frênes. Le midi, nous accueillons nos clients de 12h à 13h30 (14h en juillet et août et week-end fériés). Le soir, nous vous accueillons de 19h30 à 21h. Sur certaines soirées, notre pianiste accompagne votre repas. Bon appétit!
Tolosa, Francia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas ce qu'on s'attendait”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Personnel très gentil et efficace et bon choix de plats dans les menus. La note moyenne qu'on donne vient du fait que l'assiette de la viande et la tarte aux pommes n'étaient pas au niveau du prix. Trop cher par rapport à la qualité.

Fontenay-aux-Roses, France
“Un restaurant haut de gamme et un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y sommes allés un mardi de septembre 2013 et nous avons simplement adoré.
La salle est grande et superbe. Digne d'un grand restaurant.

Et nous avons adoré nos repas: 2 menus "caussenard" à 26€50 avec entrée+plat+fromage+dessert. Les plats étaient excellents et superbement présentés.

Nous en avons un excellent souvenir et nous le conseillons vivement.

• Visité en septembre 2013
Moncrabeau, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ambiance genre pension de famille qui ne se la joue pas et on y mange très bien, de qualité et le service est rapide!!super étape!!!
salle immense , le pianiste égrenne ses notes, personne semble l'entendre mais il est là!!!!

Visité en septembre 2013
Lezignan-Corbieres, France
“Bel Endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bonne cuisine, bons produits. Tarif tout à fait correct. Bravo de se donner autant de mal dans un endroit si touristique , et de ne pas céder à la facilité.

• Visité en septembre 2013
Saint-Martin-le-Redon, France
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

accueil moyen, bonne cuisine, cadre agréable, le service n'était pas trop au top, nous avons demandé 3 fois pour une carafe d'eau.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Château ont aussi consulté

Rocamadour, Lot
Rocamadour, Lot

Vous connaissez Restaurant du Château ? Partagez vos expériences !