“Décevant”

Restaurant du Château
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant du Château, sur la hauteur de la cité médiévale, propose une cuisine régionale traditionnelle gastronomique. Différentes formules avec le midi la suggestion du chef, les menus et la carte. Le soir, 3 menus et la carte. Salle climatisée, terrasse ombragée, parking privé gratuit.
Avis publié : 8 août 2014

Attirés par la proximité avec notre hôtel, nous avons rapidement déchanté. Chaises tachées, entrée correcte, les plats s'avèrent insipides, gras et finalement peu copieux dans le menu. Les assiettes sont sales sur le pourtour et j'ai même trouvé un poil. Desserts juste mangeables sauf la glace au chocolat qui ne l'était pas. Par contre, le cadre est sympa et le piano bar ajoute une note d'élégance.

Avis publié : 26 juillet 2014

D'accord avec le commentaire précédent sur ce point (de 7.50 à 9.50 pour les desserts). Je manque de comparaison avec les autres établissements, nous sommes quand même à Rocamadour !
Pour le reste, service rapide et efficace, bon repas.
Qui plus est, quand dans un restaurant je retrouve la qualité de service et de présentation du début du repas jusqu'au dessert et café, alors c'est forcément une preuve de professionnalisme. Ici, le dessert arrive dans le timing de l'ensemble du repas, bon et très bien présenté, ce qui est tellement rare (même dans des restaurants aux prix plus élevés) !! J'apprécie.

Merci à l'quipe.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

joli cadre. repas pas à la hauteur du prix et du service. viande du pays sans goût pommes de terre sautées très grasses et froides.

Avis publié : 1 juillet 2014

accessible en voiture et à l'écart de la foule, ce restaurant sert une cuisine soignée d'un bon rapport qualité/prix. l'accueil est agréable et le service efficace.

Avis publié : 18 juin 2014

Situe a proximite d un parking
Un beau restaurant avec une grande terrasse sous les arbres
Le service est agreable est rapide
Menu a 25 euros
Melon et jambon de canard
Aiguillettes de canard et tagliatelles sauce au cepes
Tarte fine aux pommes et sa glace vanille
Tout etait tres bons,frais et bien presente

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Château ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Restaurant du Château ?