“La qualité au RDV”

Restaurant Les Vieilles Tours
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant Les Vieilles Tours est ouvert pour le Diner de 19h30 à 21h30. Notre chef propose une cuisine d'inspiration régionale revisitée. Notre capacité est de 45 couverts réparties dans 2 salles et quand le temps le permet nous servons en terrasse avec une magnifique sur les vallées de l'Ouysse et de l'Alzou
Brive-la-Gaillarde, France
“La qualité au RDV”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Avec son chef cuisinier au top, les plats sont à l'image du lieu splendide, les produits sont cuisinés avec raffinement et les assiettes sont copieuses. Le service est sympathique et de qualité, une équipe de jeune serveur toujours attentionné et discret. Rapport qualité prix, vous ne serez pas déçu, les propriétaires sont disponible pour vous aider à faire votre choix parmi les produits de la région. Profitez du cadre avec la vue sur la vallée surtout si vous mangez dehors prenez l'appareil photo.

• Visité en juillet 2013

“Cuisine oui, Service non”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Le carre d'agneau du Quercy etait un peu gras. Pour le reste, foie gras et desserts corrects. Il n'y avait plus le vin choisi. Le service n'est pas bon. Pas de changement de couverts apres les amuses bouche (remis sur la table par la serveuse), pas de service du vin pendant le repas. Cadre magnifique. Nous reviendrons quand meme.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Vieilles Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les Vieilles Tours ?