“PRIX EXCESSIF POUR DES PRESTATIONS MOYENNES”

Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Andilly, France
“PRIX EXCESSIF POUR DES PRESTATIONS MOYENNES”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons logé dans une des tours,"théoriquement au charme désuet" : chambre et petit salon assez jolis mais salle de bain vraiment très vieillotte :pas de douche une baignoire et une petite pièce minuscule dans le fonds pour les WC. Papier sur les murs de médiocre qualité repeint en blanc.
Le sol de la chambre - dans un donjon - est fait en imitation parquet.
La personne qui nous accompagnait logeait dans "la grange" dans une chambre de même gabarit.
Quant au restaurant, si les mets sont délicieux, l'attente entre les plats est insupportable, environ 3/4 heure. Ceci dit la terrasse est très sympa et le personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un hotel restaurant qui mérite le detour.Nous y avons passé un exellent séjour.Cadre magnifique, dans un lieux magique d'espace et de sérenité.Un pur bonheur que nous avons regretté de quitter. Notre chambre était propre,jolie,spacieuse,bébéficiant d' une terasse avec une vue imprenable sur les alentours.Magnifique!le restaurant typique, bien décoré avec repas gastronomique que nous avons apprécié.Accueil trés sympatique et professionnel.Une adresse à connaître, à faire partager et à y séjourner sans modération.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné dans la suite familiale durant 2 jours. La chambre et la salle de bain sont effectivement spacieuses mais il serait nécessaire de rénover le tout. Salle de bain un peu vieille et pas en harmonie avec la chambre au décor épuré. Avec quelques services en plus et une décoration harmonieuse la chambre aurait été parfaite. La vue est trés appréciable ainsi que la piscine. Dommage qu'elle ne soit pas chauffée ! En e qui concerne les repas, nous avons étaient ravies par les plats proposés. Les produits sont frais et parfaitement cuisinés, un vrai régal le tout dans une trés belle salle en pierre apparente. En résumé, nous sommes satisfait de notre séjour et nous le serions encore plus avec quelques modifications au niveau des chambres.

• Séjour du août 2011
Bourgueil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

une nuit passée en famille dans cet hôtel située au calme et avec une très belle vue sur la région.
La chambre famille "de luxe" meriterait une grosse rénovation (papier peint defraichi, meuble de salle de bains en mauvais état, sol vieillissant). Je ne sais pas pourquoi la chambre est dite de luxe. en effet pas de double vitrage, de Wifi, de climatisation, pas de douche (uniquement une baignoire), lit 140x200 ; la chambre manque également de ventilation (pas de fenêtre dans la SDB et les WC). L'entrée commune avec 3 autres chambres peut générer également du bruit et manque de toute façon de charme.
Le restaurant est correct ; par beau temps la terrasse est vraiment agréable. le service manque un peu de professionnalisme mais reste sympa. Le rapport qualité / prix du restaurant est bon, surtout le menu enfant. Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux.
La vue depuis l'hôtel et la terrasse de la piscine est vraiment super. Le calme de l'hôtel est remarquable, dommage que la piscine ne soit pas chauffée (même de bâche à bulle pour la nuit) et que le bruit de la pompe casse le silence de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Un régal...ce séjour avec nos 2 chiens (je précise bien élévés!!) tout est fait pour votre tranquillité et votre bien-être, à 2 ou 4 pattes, l'équipe est au petit soin et l'endroit est d'une plénitude incroyable....sans parler de cette vue magique.
J'espère que cela vous a mis l'eau à la bouche et que vous n'hésiterez pas car, à tous les niveaux, cela vaut vraiment le coup.
Valérie et Paul-Henri JACQUESSON
(séjour de 5 nuitées)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fonsorbes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hotel les Vieilles Tours raconte une belle histoire familiale et l'accueil y est très sympathique. Les chambres sont réparties dans plusieurs batiments dont un un avec une belle vue sur la vallée. Le restaurant propose une cuisine régionale de qualité. Prendre l'apéritif dans le jardin en regardant le coucher du soleil sur la vallée est un vrai moment de détente.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une vue EPOUSTOUFLANTE sur les collines du Lot que ce soit de la chambre, de la (jolie) piscine ou de la terrasse du restaurant.
Chambres agréables, spacieuses et très propres.
La cuisine est, par contre, tout à fait quelconque et même parfois "limite" sur certains plats .... dommage; mais l'on peut faire une entorse à la gastronomie pour manger le décor avec les yeux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille