Les Vieilles Tours
  • Restaurant
Amadour Hotel(Rocamadour)
Hotel du Roc(Rocamadour)
  • Parking gratuit
Hotel du Lion d'Or(Rocamadour)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement, il est vrai que les salles de bains sont "vieillissantes" mais le charme de cet endroit compense, tout comme la qualité de la table : extra !!! Ainsi que l'amabilité et la gentillesse des serveurs et du patron....!!! À faire......

Astuce pour la chambre : La 3 : super......
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

après une arrivée déconcertante (merci le GPS pour les écuries et le chien des voisins...) par l'opposée de la route principale nous avons adoré notre étape aux vieilles tours!
un "concept" déroutant entre gite et hotel, fait de cet établissement une étape très agréable.
l'amménagement de ce petit hameau est plaisant et reposant (seul bémol, l'accès malaisé aux chambres avec des valises à roulettes).
Que dire de ce repas sur la terrasse ombragée avec cette superbe vue et ce couché de soleil... un moment magique agrémenté d'une cuisine au top et d'un service discret et efficace.
des moments comme on aimerait en vivre très souvent...

Avis publié : 12 septembre 2013

Séjour à recommander à des amis. Qualité de l’accueil excellent dans un cadre très reposant. Cuisine excellente pour ne pas dire gastronomique. Le site de l'hôtel permet de belles promenades et notamment la visite de ROCAMADOUR qui mérite vraiment le détour.

Avis publié : 11 septembre 2013

nous avons reservé un week end gastronomique du 07 au 08 septembre 2013
et nous recommandons vivement cet etablissement
tant pas l accueil qui nous a été reservé par l ensemble du personnel de l hotel
ainsi que par la direction
nous etions logé au calme dans une dependance de l hotel avec vue sur la vallee
la literie y est parfaite rien a dire sur la proprete de la salle de bain
le summum le repas gastronomique ou les saveurs locales sont vraiment mis en valeur
tres bon point de depart pour effectuer diverses excursions vers rocamadour gouffre de padirac et autre hauts lieux de midi pyrenees nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y avons sejournés deux fois une fois en Juillet dans la dépendance avec vue sur la vallée, une fois en Août dans la tour c'est GENIAL. A chaque fois nous avons pris les repas dehors, repas que l'on peut appeler GASTRONOMIQUE aucune fausse note et en plus la petite table près du lampadaire face à la piscine est idéale pour le coucher du soleil. L'accueil que ce soit à notre arrivée, le soir au restaurant, au petit déjeuner, il n'y a rien à redire tout est PARFAIT. Et ce calme lorsque l'on s'assiet sur l'herbe face à la vallée, ça détend, ça fait du bien. Le petit déjeuné est très bien, viennoiserie, pain, confiture, produit laitier, fruits, jus d'orange, choix entre café, thé, chocolat, lait froid, lait chaud, jambon, fromage, et même si vous voulez de oeufs vous avez le choix entre mollet, coque, omelette, Je ne vois pas où il est réduit au minimum, il faut peut-être à varpop des tomates, des saucisses, des haricots, plein de vienoiseries diverses et variées à foison sur un buffet....

Astuce pour la chambre : Pour une occasion exceptionnelle la chambre 8 "La Tour"