Les Vieilles Tours
83 $US
Camping Padimadour(Rocamadour)
109 $US
Avis publié : 23 août 2014

Cet hotêl a un gros potentiel (très belle vue,cadre sympathique,piscine extra,très bon restaurant ,personnels très sympa) mais les chambres ne sont pas a la hauteur (douche cassé,baignoire bouchée,literie pas très confortable) et le petit déjeuner n'est pas conforme (quasiment tout est en supplément au final il ne reste que du pain,des cereales et du jus) ET SURTOUT on a l'impression de déranger la réceptionniste quand on lui parle.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

Comme un précédent message, du lait tourné nous a été servi par deux fois ce qui démontre une certaine désinvolture pour ce niveau d'hôtel. vetusté des chambres (literie dure) et des salles de bain (mon mari a reçu un morceau métallique du pommeau de douche sur le pied) ce qui est dommage car le cadre est superbe tout près de Rocamadour au calme des foules et le restaurant est bon quoique un peu cher (50 euros). Il ne faudrait pas beaucoup pour en faire un lieu de charme incontestable. Le personnel du resto est très agréable, mais l'accueil à la réception doit être absolument revu !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel de charme, à 5 minutes en voiture de Rocamadour.
Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments sur un beau parc arboré surplombant une magnifique vue. La chambre que nous occupions était joliment décorée et spacieuse, pas de vue directe depuis le lit, les fenêtres sont hautes mais donnent sur le parc et l'entrée, la salle de bain un peu vieillotte les joints de la baignoire sont moisis et comme il n'y a pas de rideau l'eau endommage le meuble vasque. Il serait bien que les propriétaires redonne un coup de jeune à la salle de bain et répare le placard qui s'ouvre très difficilement.
Nous étions en demi pension, les petits déjeuners sont bons, les viennoiseries excellentes, et pour ceux qui aiment les œufs le matin tout à fait abordables 1 euros les 2 œufs sur le plat en supplément. Le diner était très bien que le service soit un peu long, nous avions le choix à la carte d'une entrée, un plat, fromage et dessert tout à fait correcte.
Malheureusement le temps nous a permis de diner qu'une seule fois sur la terrasse, c'était très agréable la vue et magnifique, mais les abords demanderais un peu plus d'entretien, les plantations qui la bordent mériteraient un nettoyage.
L'hôtel a bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Cadre magnifique , belle piscine et chambres de qualité , mais café au lait avec un lait perimé qui m'a occasioné des gros maux intestinaux.
C'est totalement scandaleux de servir un lait tourné dans un hotel !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné quatre nuits la semaine dernière et avons passé un beau séjour dans cette résidence hôtelière très charmante avec une chambre en ré-de-jardin qui nous faisait penser à une petite maison mitoyenne. La vue sur la vallée est exceptionnelle et reposante. L'accueil est correct et le restaurant gastronomique très satisfaisant quoique un peu excessif au niveau prix ! Concernant les chambres, elles sont très spacieuses et confortables mais il ne faut pas regarder de trop près les finitions compensées par la superficie de celles-ci.
Dans l'ensemble, un établissement que nous recommandons pour son charme et son environnement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses mais on se rend compte que l'insonorité est très moyenne. Heureusement pour nous, nous n'avons pas eu à nous plaindre de cet inconvénient qui est malheureusement présent dans beaucoup d'hôtels en raison de voisins plutôt calmes et respectueux !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple