“Quel dépaysement!”

N° 7 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Quel dépaysement!”
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé 1 nuit fin octobre et recommandons cet hôtel vraiment pas loin de Rocamadour pour un'escapade gastronomique au calme dans la campagne. Dépaysement garanti si vous habitez en ville!! Rien que de voir leur site internet ça nous a donné envie d'y aller!! Nous avons également dîné et pris le petit déjeuner, quel délice pour les 2 et le restaurant à beaucoup de charme. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons parlé avec le propriétaire (très sympa comme le personnel d'ailleurs) et lui avons signalé que les salles de bain nécessitent vraiment de travaux de rénovation (voilà le seul bémol) et il nous a dit que c'est prevu donc nous allons peut-être retourner aux Vieilles Tours une fois les travaux finis!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

europe
Avis écrit le 8 octobre 2010

un repas à coté d' une fenetre avec vue sur les rideaux farcis de mouches (des grosses);
un bon cuisinier , mais , avec des ingredients premiers prix (ecrevisses decongelées de. qualite eco +) .pas vraiement gastro_enterite pas du tout gastronomique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est un cadre enchanteur sous le soleil, qui prend un petit air anglais sous la pluie et la brume. bref un lieu magique. Nous avons disposé d'un suite sympathique, calme et propre.
Côté table, la carte est raffiné et les produits comme le service sont de qualité. Le personnel est agréable et sait vous mettre à l'aise.
Si l'on rajoute le cadre de Rocamadour à 2 pas, on obtient un séjour idéal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 31 août 2010

Très beau petit hôtel, qui sent bon la France, dans une région ou il fait bon se promener.
Accueil,discret mais chaleureux. Une équipe convivial, toujours prête à vous renseigner.
Une chambre dépaysante, avec un petit salon dans la tour, et une chambre très agréable pour un séjour entre amoureux. La cuisine est excellente, et je ne peux que recommander
cet hôtel sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel très confortable, réparti sur plusieurs bâtiments dans un grand parc, point de vue superbe sur les vallées alentour.
Idéal si l'on veut s'éloigner de l'agitation des sites touristiques à proximité et profiter d'une bonne table.
Chambres à la décoration classique.
Personnel agréable et efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 8 mai 2010

Joli site, accueil de classe, repas et vins de Cahors d'exception. Rapport qualité prix excellent. Service très agréable. Direction attentive. Grandes chambres en RDJ avec vue sur les collines et les vignes. Que du bonheur en ce lieu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Anglet
Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons juste diné au restaurant, mais pasz séjourné à l'hôtel. Nous avons trouvé le service aimable, bien que peu stylé. Le cadre très sympathique, cosy. Jolie présentation des plats. Pour le contenu de l'assiette, rien de bien terrible, pas mauvais, mais pas bon non plus... On passe parfois très près d'un bon plat , mais il y a toujours une erreur (trop de sauce, pas assez d'assaisonnement... ) qui gâche tout!
Le prix est en rapport avec la prestation. Pas donné mais il vaut le cadre et l'ambiance.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux