“BEL ENDROIT BELLE VUE”

N° 8 sur 17 Hôtels à Rocamadour
Le Grau-du-Roi, France
“BEL ENDROIT BELLE VUE”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Belvédère, cadre exceptionnel, chambre très agréable décorée avec gout, vue sur la cité . L'équipe du Belvédère est jeune dynamique et vraiment agréable, nous garderons un excellent souvenir de l'hotel ainsi que de la restauration. Nous reviendrons avec nos petits enfants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai séjourné avec ma copine pendant trois nuits dans cette hotel, nous avions une chambre à 55€ côté vallée, chambre propre, lingerie impeccable, chambre silencieuse, ecran plat TNT. Nous avions mangez une fois au sein de cette établissement avec la vue imprenable sur la cité médiévale et une autre fois sur leur second établissement "Le Bellaroc" service soigné, cuisine excellente, serveurs souriant et très agréable sur les deux établissements.
Il me tarde déja mes prochaines vacances pour redescendre dans la région et y re-séjourné.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur cité. A notre arrivée avons été dirigés vers l' hotel Bellaroc appartenant au même propriétaire, un repas de mariage ayant lieu dans l' établissement et la nuit pouvant être bruyante (sic). L' intention aurait pu être louable si nous avions été prévenus, le mariage n' étant certainement pas prévu de la veille. Nous avons eu le sentiment d' être pris en otages.
A l' hôtel Bellaroc, accueil sympa, mais plus de vue directe sur la cité, chambre exigüe,cuvette de douche truffée d' éclats, dévidoir de papier hygiénique cassé, porte savon de la douche plein d' eau, porte serviettes poussiéreux, sol de la chambre également poussiéreux (comme en ont témoigné mes chaussettes noires), une chambre pour deux personnes mais une seule chaise, collection de mouches mortes sur l' appui de l' ouverture de la cage d' escalier, toile d' araignée très poussiéreuse dans les toilettes communes du rez-de chaussée...On attend mieux d' un hotel qui prétend à une classification 2 étoiles et à 2 cheminées aux Logis de France et au regard du prix pratiqué.
La literie impeccable ne rattrappe pas à elle seule ces défaillances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
marmande
Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon accueil. Site (vue!) exceptionnel. Excellent restaurant. Merci encore de nous avoir simplifié la démarche avec le très pénible et déffectueux système Smartbox (pub gratuite).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villeneuve loubet
Avis écrit le 15 avril 2011

hotel impeccable, service impeccable, vue panoramique sur rocamadour. restaurant excellent. Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perigueux
Avis écrit le 14 novembre 2010

Je commence par le positif : le restaurant, trés correct, du choix, une carte complete et variée, le personnel tres competents et disponibles.
Pour la chambre, nous avons séjournée une nuit, a notre arrivée, surprise la chambre n'a pas été nettoyée, de la poussiere est prèsente sur le sol ainsi que des poils pubiens dans la douche.
La literie est trés dure et inconfortable, la nuit a été trés bruyante car notre chambre 17 avec la vue sur la cité médiévale et juste en dessous du restaurant, dons jusqu'a 23h30 on entend les chaises des clients frotter sur le sol ainsi que les vehicules du parking situé juste a coté des baies vitrées, jolie vue mais c'est tout, car c'est du simple vitrage.
J'y retournerai pour manger mais surment pas pour dormir ! Trés deçu de la prestation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hôtel est idéalement situé pour offrir une vue splendide sur la cité et le château de Rocamadour. Les chambres sont assez petites, mais fonctionnelles. Le petit-déjeuner est servi dans une salle qui offre un beau panorama, mais le buffet n'est pas très bien garni. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Bonne expérience, à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis